Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Radieuse en vacances, avant la sortie de sa ligne de vêtements

31 photos
Lancer le diaporama
Rihanna, styliste et directrice artistique sur le shooting de la campagne automne 2013 de Rihanna for River Island.

Cette accro à la fête sait également profiter de moments plus calmes en pleine journée. Elle nous le prouve lors de ses vacances, qui se poursuivent à New York. Sexy et souriante, Rihanna la modeuse urbaine nous séduit...

La chanteuse de 25 ans était surprise dans l'après-midi du mardi 13 août, grimpant dans un taxi. Elle quittait le restaurant italien Da Silvano, son préféré dans la Grosse Pomme, pour rejoindre le Gansevoort où elle a l'habitude de poser ses valises. Tout de noir vêtue avec un sweatshirt court nous permettant d'admirer son joli ventre plat, un pantalon imprimé d'un G4LIFE et des baskets Balenciaga, Rihanna arborait un large sourire sans ses grills en or et paraissait détendue. Ses rapides retrouvailles avec son amie Katy Perry la veille, au cours d'un dîner entre filles, y sont-elles pour quelque chose ?

Son look du jour, Rihanna le tire de la nouvelle collection Rihanna for River Island, la deuxième de la Reb'L Fleur pour la marque anglaise après celle de la saison printemps-été. Celle-ci débarquera dans les boutiques et sur le site de River Island le 12 septembre, veille du début de la Fashion Week de Londres (du 13 au 17 septembre). En attendant de pouvoir se ruer sur les articles de cette collection automne 2013, les fans de l'interprète de Stay et fashionistas londoniennes peuvent l'admirer dans son rôle de styliste/directrice artistique sur le shooting de sa campagne publicitaire, assuré par le photographe Lachlan Bailey et les mannequins Ji Hye Park, Tatiana Cotliar, Milou van Groesen et Nyasha Matonhodze.

De retour dans la Grosse Pomme, Rihanna se détend et joue la reine du streetstyle. Ses vacances prendront fin le 13 septembre, date de la reprise du Diamonds World Tour avec un concert à Macao en Chine.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel