Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna sensuelle, topless et non censurée : la température grimpe !

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
8 photos
Lancer le diaporama

BadGirlRiRi débarque dans les kiosques, plus sensuelle que jamais ! Le magazine masculin Esquire dévoile la couverture de son numéro de juillet 2012 avec une Rihanna au sommet de son art sur un shooting où le sexy est à l'honneur.

Rihanna will not be censored ("Rihanna ne sera pas censurée") titre l'édition britannique d'Esquire, qui affiche la sublime chanteuse topless en une. Sur le lieu de la séance photo menée par le photographe Matt Irvin et qui se déroulait dans le quartier d'East London, l'atmosphère est tout aussi hot avec la Reb'L Fleur de 24 ans - à qui les blogs et tabloïds américains prêtent toutes les relations du monde - dans la peau d'une G.I. ultrasexy.

Dans les colonnes du magazine, l'actrice de Battleship dévoile qu'elle a un coup de coeur artistique pour Adele, et très physique pour la terriblement sexy Cheryl Cole : "J'aimerais la regarder travailler. De préférence nettoyer ou ramasser des trucs par terre. En se cambrant. Elle est sexy..." L'interprète de Call My Name, objet de fantasme de Rihanna, est actuellement plongée au coeur d'une embrouille sentimentale assez stupéfiante...

Aperçue au bras de Drake à Miami durant le Memorial Day Weekend, l'interprète de Where Have You Been est la cause d'un débat houleux entre son ex, Chris Brown, et le jeune rappeur Meek Mill, protégé de Rick Ross. Pendant que les trois protagonistes se disputent sur Twitter à coup de messages plus ou moins subliminaux, on attribue à Rihanna une autre relation, avec le basketteur des New York Knicks J.R. Smith.

De son côté, Rihanna envoie tout balader d'un revers de la main et prépare la sortie de son troisième parfum, Nude, prévue pour le mois de novembre.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image