Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna : Sollicitée pour le Super Bowl, elle décline férocement l'offre...

Rihanna : Sollicitée pour le Super Bowl, elle décline férocement l'offre...
La star barbadienne ne chantera pas au Super Bowl 2019. Réclamée par les organisateurs, la chanteuse a pris position en déclinant brutalement leur proposition. Il faut dire que Rihanna a des valeurs et des principes auxquels elle se tient.

Après Katy Perry, Beyoncé, Lady Gaga et plus récemment Justin Timberlake, les organisateurs du Super Bowl rêvaient de décrocher la venue de Rihanna pour chanter lors de la traditionnelle mi-temps. Un rêve qui ne s'ancrera jamais dans la réalité à en croire le magazine Us Weekly qui révèle jeudi 18 octobre 2018 que la chanteuse de 30 ans a décliné cette proposition pourtant alléchante.

La raison ? Beaucoup de solidarité. En envoyant paître le Super Bowl, Riri montre son soutien envers le joueur de football américain Colin Kaepernick. L'ex-quarterback des 49ers de San Francisco est à l'origine du mouvement de boycott de l'hymne national américain en ouverture des matchs, démarré il y a deux ans en signe de protestation contre les violences policières envers les noirs. Devenu le leader de cette rébellion en posant un genou à terre, il est devenu après cela sans club, son contrat avec la NFL n'ayant pas été renouvelé en signe de sanction.

Dans le viseur de Donald Trump pour ses prises de position, cela ne l'a toutefois pas empêché d'avoir été choisi comme nouvel ambassadeur par le géant Nike. Et la décision de Rihanna, qui est très forte, devrait le conforter un peu plus dans son combat. "La NFL et CBS voulaient vraiment que Rihanna soit sur scène l'année prochaine à Atlanta. Ils lui ont fait une proposition, mais elle a dit non à cause de toute la controverse. Elle ne partage pas la position de la NFL", a déclaré un indiscret à Us Weekly.

Le Super Bowl 2019 aura lieu le 3 février 2019 à Atlanta. Le groupe Maroon 5 a d'ores et déjà été annoncé en tête d'affiche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image