Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Une star de la NBA s'invente une histoire d'amour, elle le ridiculise

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Lancer le diaporama
RiRi n'aurait jamais rencontré Matt Barnes, bien connu des aficionados de la ligue de basket américaine, qui est devenu la risée du web.

Elle est une des femmes les plus sexy et convoitées de la planète : musiciens et sportifs se disputent les faveurs de Rihanna, qui développe une attirance pour ces derniers. Un d'eux en a visiblement profité pour s'inventer un début de romance avec la Bad Gal de 27 ans. Sa réponse est sans appel...

L'athlète en question s'appelle Matt Barnes. Basketteur professionnel désormais engagé sous les couleurs des Memphis Grizzlies (chers à Justin Timberlake, natif de Memphis et actionnaire minoritaire de l'équipe), 9e franchise de sa carrière, le joueur de 35 ans est tombé sur un caméraman de TMZ Sports, nom de la chaîne sport de TMZ. Il lui a confié les détails d'un début de flirt avec Rihanna.

"Rihanna est mon amie, on verra bien où ça mènera... On a passé l'étape du coup de coeur, on l'a à peine passée", explique l'ex-joueur des Los Angeles Lakers et Clippers avant d'éclater de rire. Il ajoute à la fin de la vidéo : "Ce ne sont que des rumeurs... Comme je l'ai dit, Rihanna est mon amie, et on verra où ça mènera." L'intéressée a réagi sur Instagram en publiant une capture d'écran de l'interview.

"#LeDiableEstUnMenteur #ElleNestPasIntéressée #ElleNestPasIntéresséeDuTout #ElleNeTaMêmeJamaisRencontré", écrit Rihanna en légende de sa publication, impitoyable. L'interprète de Bitch Better Have My Money ne connaît pas Matt Barnes et ne sait donc pas non plus qu'il s'est séparé, fin 2014, de l'ex-star de télé-réalité (vue dans l'émission Basketball Wives LA) Gloria Dovan. Les ex-époux sont les parents de deux garçons, les jumeaux Isaiah et Carter.

Rihanna assiste fréquemment à des rencontres de NBA, mais pas encore assez pour craquer pour un basketteur. La superstar de 27 ans préfère visiblement l'excitation des stands de F1 aux parquets de la ligue américaine : son semblant d'idylle avec le pilote - et champion du monde en titre - Lewis Hamilton en est la preuve...

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image