Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Une tata glamour et gaga au côté de sa nièce Majesty

30 photos
Lancer le diaporama
Rihanna avec sa nièce lors de la première d'En route! à Los Angeles le 22 mars 2015.

Pas encore maman, Rihanna a toutes les qualités requises pour le devenir incessamment sous peu. Menant de front une carrière de chanteuse et d'actrice à ses heures perdues, RiRi n'a pas encore pris le temps de se poser pour fonder une famille, même si celle que l'on dit en "relation libre" avec Leonardo DiCaprio garde ce voeu cher dans un coin de sa tête. En attendant, l'interprète de We Found Love et Diamonds a retrouvé le septième art par la case du cinéma d'animation avec le film En route ! (Home, en version originale).

Dans ce film produit par les studios DreamWorks, Rihanna double Gratuity 'Tip' Tucci aux côtés de sa consoeur Jennifer Lopez. Ce 22 mars se tenait à Los Angeles la grande première de ce film d'animation prêt à charmer petits et grands en ce début de printemps. Sur le tapis (violet) du Regency Village Theatre de Westwood, la belle a su créer l'événement avec, à ses côtés, la fille de sa cousine.

Débarquant sur le red carpet en poussant une voiture rouge avec à son bord une adorable fillette, tétine à la bouche, Rihanna a fait crépiter les flashs. Dans une robe Christian Dior, la popstar de 27 ans était sublime. Ajoutez à cela l'instant cute - la chanteuse entourée d'enfants - et vous obtenez une sortie publique réussie tandis que, dans le même temps, Jennifer Lopez foulait elle aussi le tapis rouge avec ses deux bambins, Max et Emme. À ce détail près que RiRi a souhaité venir à cette première accompagnée de Majesty, la fille de sa cousine Noella Alstrom. La petite fille, ravie au côté de sa tante gaga, ne pouvait pas mieux rêver.

En route ! sortira dans nos salles le 15 avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image