Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Riley Keough : L'actrice et petite-fille d'Elvis Presley s'est mariée !

Riley Keough a pris un peu d'avance sur la Saint-Valentin ! L'actrice de 25 ans, fille de Lisa Marie Presley et petite-fille d'Elvis Presley, a célébré son amour avec Ben Smith-Petersen. Les amoureux se sont mariés cette semaine, en présence de plusieurs amis stars de Riley...

Riley Keough et Ben Smith-Petersen se sont dit oui ce mercredi 4 février 2015 à Napa, ville du comté du même nom, en Californie. Us Weekly révèle que Kristen Stewart, à qui Riley a donné la réplique dans le film Les Runaways (2010), ses amies partenaires du film Mad Max: Fury Road Zoë Kravitz, le top model Abbey Lee Kershaw et Courtney Eaton, mais aussi Cara Delevingne ainsi que le chanteur Tobias Jesso Jr., ex-petit ami de la mariée, ont assisté à l'événement.

Deux clichés publiés sur Instagram par les membres du groupe Lolawolf, Zoë Kravitz et son ami Jimmy Giannopoulos, pourraient avoir été prises pendant et au lendemain de la cérémonie.

Riley Keough et Ben Smith-Petersen se seraient rencontrés sur le tournage de Mad Max: Fury Road (en salles en France le 13 mai 2015). L'actrice et mannequin et son chéri cascadeur forment depuis un couple heureux, avec le brin de folie qui les caractérise. Ben Smith-Petersen a demandé Riley en mariage en août 2014, et publié sur Facebook une photo de la bague de fiançailles de sa future épouse.

Début janvier, Riley Keough a retrouvé les membres du clan Presley pour fêter les 80 ans d'Elvis. Un moment heureux qui en cachait un autre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel