Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rising Star - Cathy Guetta et Morgan Serrano : Une main aux fesses fait le buzz

4 photos
Lancer le diaporama

Si Rising Star voit ses audiences chuter dès la deuxième semaine, perdant pas moins de 1 million de téléspectateurs, la température, elle, grimpe sur le plateau du télé-crochet ! En effet, une séquence de Rising Star a fait le buzz sur la Toile ce jeudi 2 octobre lors de la diffusion du deuxième prime time. Et ce n'est pas l'un des candidats qui a fait parler de lui mais bien une main aux fesses entre deux membres du jury !

En effet, en fin d'émission, lors de la sélection d'Ahmed Mouici, ex-membre des Pow Wow et de la comédie musicale Les 10 Commandements, impossible de passer à côté du rapprochement qui s'opère entre Morgan Serrano et Cathy Guetta ! Le directeur des programmes de NRJ pose – de manière franche – sa main sur le joli fessier de Cathy. Un moment qui n'est pas passé inaperçu sur la Toile.

"Morgan Serrano qui fout une main au cul de Cathy Guetta, sans pression #Risingstar", "Je savais pas que Cathy Guetta était en couple avec Morgan serrano #Risingstar", "Sinon on en parle de la main de Morgan Serrano sur la fesse de Cathy Guetta ?! #RisingStar", "C'est normal que Katy Guetta se fait toucher le cul par Morgan Serrano ?", "La main pas discrète du tout de Serrano sur le cul de Cathy Guetta, ni vu ni connu je t'embrouille #Risingstar", peut-on lire sur Twitter.

Et même Faustine Bollaert n'a pas hésité à y aller de son commentaire, lors de l'After de Rising Star. La jeune maman a souhaité avoir des explications sur cette main baladeuse. "C'est amical, c'est tout !", a assuré Morgan Serrano. Amusée par la réaction du public, Cathy Guetta, récemment séparée de son époux David Guetta, a alors plaisanté en déclarant que cette main aux fesses était une sorte de tentative d'hypnose de la part de Morgan Serrano pour arriver à ses fins : "Viens près de moi, ma Cathy !"

Alors, y a-t-il anguille sous roche ? Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel