Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rita Ora : Divine en bikini, elle se dore la pilule à Ibiza

Rita Ora en vacances à Ibiza. Août 2020.
25 photos
Lancer le diaporama
Rita Ora en vacances à Ibiza. Août 2020.
Après son confinement chaotique dans la campagne anglaise, Rita Ora est heureuse de retrouver le soleil ! Elle profite de vacances à Ibiza et y réalise un défilé de bikinis. Pour un meilleur bronzage, la chanteuse n'hésite pas à en retirer le haut...

Le confinement levé à temps pour l'été, les célébrités jouissent de leur liberté de mouvement retrouvée et s'envolent en vacances ! Rita Ora a posé ses valises à Ibiza. Elle s'y dore la pilule en bikini et topless, et enflamme les réseaux sociaux avec ses photos torrides.

Malgré la menace du coronavirus toujours présente, Ibiza reste une des destinations de vacances préférées des stars. Rita Ora s'y est installée avec sa grande soeur Elena Ora et plusieurs amis. Elle y a été surprise ce vendredi 7 août, profitant d'un après-midi à la plage.

Pour cette nouvelle journée ensoleillée, la chanteuse de 29 ans portait un charmant bikini à l'imprimé exotique. Sur Instagram, elle réalise un défilé de maillots deux pièces, et n'hésite pas à en retirer le haut pour un bronzage sans trace.

Ses vacances espagnoles, Rita Ora les passe également sur la mer ! Jeudi 6 août, la jolie blonde et ses copains se sont installés sur un yacht et se sont promenés près des côtes de Formentera. Rita portait cette fois un bikini doré. Elle avait croisé Kate Moss et son compagnon, le photographe Nikolai Von Bismarck, dans un restaurant.

Son confinement, Rita Ora l'avait passé dans une maison de campagne, en Angleterre, toujours avec son entourage. La joyeuse bande avait provoqué la colère des locaux à cause de comportements jugés inciviques. Balades à vélo (en principe interdites), intrusion dans une propriété privée, utilisation d'un drone... ces agissements avaient valu à Rita les gros titres de la presse britannique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent Lindon ému de parler de sa fille Suzanne dans "Quotidien", le 24 septembre 2020.
Mac Lesggy présente sa femme dans "Tous en cuisine", sur M6
Kelly Vedovelli dévoile une vidéo de Loana en train de montrer les blessures sur son corps causées par son ex Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, 23 septembre 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel