Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rita Ora confinée à la campagne avec des amis : ses nouveaux voisins révoltés

Rita Ora confinée à la campagne avec des amis : ses nouveaux voisins révoltés
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Rita Ora a quitté Londres et s'est installée dans une maison de campagne, avec des membres de son entourage. Balades à vélo, intrusion dans une propriété privée, utilisation d'un drone... la joyeuse bande suscite la colère de ses voisins !

Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Rita Ora éprouverait des difficultés à respecter l'isolement. La chanteuse a quitté son domicile de Londres pour s'installer dans une maison de campagne avec son entourage, dont l'attitude désinvolte provoque la colère de ses voisins...

L'info est signée The Sun ! Le tabloïd britannique révèle que Rita Ora a quitté la ville de Londres, où elle réside, et s'est installée dans une maison de campagne, à 150 kilomètres de la capitale britannique. La bombe de 29 ans est accompagnée de plusieurs proches, ce qui suscite la colère de leurs nouveaux voisins.

La joyeuse bande s'accorderait d'agréables balades à vélo. Elle se serait également aventurée sur une propriété privée, avant qu'un agriculteur leur demande de vive voix de quitter les lieux.

Pour ne rien arranger, des agents de sécurité employés par Rita Ora auraient crié sur des passants, parmi lesquels figurait un garçon de 7 ans. L'entourage de l'artiste s'amuserait à suivre des proches résidents avec un drone.

L'agent de Rita Ora a précisé que son déménagement temporaire remontait au 21 mars 2020, avant la date du décret de confinement pris par le Premier ministre de Grande-Bretagne, Boris Johnson, lui-même depuis contaminé par le virus Covid-19. La chanteuse ne rentrera à Londres qu'une fois le confinement levé.

En attendant, Rita Ora se mobilise contre la pandémie de coronavirus et s'occupe comme elle peut. Elle a récemment lancé une collection de vêtements au profit de la fondation des Nations unies et de l'Organisation mondiale de la santé.

Côté musique, la jolie blonde est passée en duplex dans l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Elle y a interprété son nouveau single, très justement intitulé How to Be Lonely ("Comment être seul(e)" en anglais).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image