Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rita Ora et Calvin Harris : Jeunes amoureux stylés pour une sortie gourmande

Dix jours à peine après la révélation de leur romance au grand jour,Rita Ora et Calvin Harris se sont une nouvelle fois montrés dans les rues de Londres pour une sortie chic et gourmande au très prisé restaurant Hakkasan, situé dans le quartier huppé de Mayfair.

En virée romantique, jeudi 23 mai, le nouveau couple n'a pas choisi n'importe quel établissement pour afficher sa relation et s'offrir un agréable dîner en tête à tête. Mais visiblement, les délicieux mets concoctés par les chefs d'Hakkasan n'auront pas entièrement satisfait les jeunes tourtereaux puisque sur le chemin du retour, ils ont fait un détour par la case épicerie pour se procurer quelques paquets de sucreries (dont des Skittles).

Modeuse pointue du haut de ses 22 ans, Rita Ora était comme à son habitude ultrafashion dans une tenue signée de la très trendy marque belge Filles à papa, associée à l'incontournable sac Chanel et à un perfecto en cuir rock, customisé de paillettes pour un look très fluokid. Adepte des métamorphoses capillaires et toujours à l'affût des nouvelles tendances, la chanteuse d'origine albanaise arborait d'ailleurs un tye and die, dégradé de jaune sur blond pour parfaire son style. De son côté, son boyfriend Calvin Harris n'avait pas pas spécialement fait d'efforts, et c'est vêtu d'un jean gris et d'un pull bleu marine, somme toute assez banal, que l'auteur-producteur a emmené sa belle en virée.

Celle qui déclarait il y a peu au Mail On Sunday ne pas avoir le temps pour une quelconque relation semble avoir trouvé le moyen de dégager du temps pour roucouler. A l'inverse de son ex, Rob Kardashian, le frère de Kim, Rita Ora n'aura pas mis beaucoup de temps à se remettre de leur rupture. La "BFF" (best friend forever) du top star Cara Delevingne est tombée comme une fleur dans les bras du petit prodige écossais de 29 ans, à l'origine de nombreux tubes qui ont fait danser la planète entière. Il faut dire que les deux amoureux ont beaucoup en commun et notamment leur passion respective pour la musique. Vivre d'amour et de Skittles, voilà le mot d'ordre d'une romance qui promet d'être particulièrement sucrée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora sur Instagram.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Le tatouage commun de Julien Guirado et Marine El Himer le 3 novembre 2019.
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Tony Parker sur Instagram.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel