Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rita Ora : Tendres adieux avec son chéri Calvin Harris

Rita Ora et Calvin Harris se disent au revoir à Los Angeles, avant le départ de la chanteuse pour Londres. Le 17 juin 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
Rita Ora et Calvin Harris se disent au revoir à Los Angeles, avant le départ de la chanteuse pour Londres. Le 17 juin 2013.

Quelques jours et puis s'en vont ! Rita Ora, de passage à Los Angeles où elle profitait du soleil, est déjà rentrée à Londres. La chanteuse de 22 ans s'acclimate au rythme de sa vie de star et possède un soutien de taille : son chéri, Calvin Harris.

C'est lui qu'elle a retrouvé à son arrivée dans la Cité des Anges, le jeudi 13 juin, au lendemain de la soirée DKNY Art Works qu'elle animait avec son amie rappeuse Iggy Azalea. Il était déjà l'heure de quitter la Californie et son doux soleil pour Rita Ora ce lundi 17 juin, date où elle fut surprise en train d'adresser un dernier au revoir à son petit ami DJ/producteur. Habillée d'un tailleur noir avec un soutien-gorge de sport Adidas, des baskets Nike Air Max 1 d'une blancheur impeccable et tenant à la main le mythique Pliage de Longchamp revu par le loufoque créateur américain Jeremy Scott, la protégée de Jay-Z était prête à traverser l'Atlantique. Elle dispose d'un joli pied-à-terre à L.A. puisque Calvin Harris y a acheté une bien jolie villa pour la modique somme de 7 millions de dollars et s'est permis d'y aménager un studio d'enregistrement.

Rita Ora aura tout de même passé quatre bonnes journées à Los Angeles. La chanteuse qui figure en couverture de l'édition allemande du magazine Interview (numéro de juillet/août 2013) y a été surprise plusieurs fois. L'interprète de Shine Ya Light et Radioactive (deux extraits de son premier album intitulé ORA et sorti fin août 2012) et lauréate du Glamour Award de Meilleure Artiste Solo prépare discrètement le second et espère cette fois conquérir la planète.

Avant son comeback à Londres, la modeuse qui sommeille en Rita Ora s'est réveillée et l'a poussée à faire quelques achats au centre commercial The Grove. C'est donc les bras chargés qu'elle a débarqué dans la capitale anglaise. Rita Ora se produira le vendredi 28 juin dans le village de Pilton pour le Festival de Glastonbury, en levé de rideau des rappeurs Professor Green et Dizzee Rascal ainsi que du groupe Arctic Monkeys.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Jessica Thivenin dévoile ses bourrelets post-grossesse le 24 novembre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Alizée est maman pour la seconde fois
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel