Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

RK arrêté pour violences conjugales : "dents cassées", "oeil au beurre noir", le rappeur déferré

RK arrêté pour violences conjugales : "dents cassées", "oeil au beurre noir", le rappeur déferré
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
6 photos
RK a rendez-vous avec la Justice. Le 11 juillet prochain, il devra s'expliquer sur des faits de violences sur conjoint qui auraient été prodigués sur sa compagne ce week-end. Le rappeur de 19 ans a été interpellé en flagrant déli. Sa victime a été transportée à l'hôpital avant de porter plainte.

À seulement 19 ans, RK a été déferré devant le parquet de Meaux pour des soupçons de violences conjugales. Le jeune rappeur originaire de Meaux (Seine-et-Marne) est soupçonné d'avoir frappé sa compagne au visage. Le dimanche 6 juin 2021, le journaliste police-justice de 20 Minutes Vincent Vantighem dévoilait que l'artiste avait été arrêté et placé en garde à vue au commissariat de Chessy.

Notre confrère donnait au passage les premiers éléments de l'enquête. "Sa compagne a été victime de violences samedi. Elle a téléphoné à sa mère qui a prévenu les policiers. Le rappeur a été arrêté en flagrance", précise-t-il. Une vidéo du rappeur en train d'être interpellé par les forces de l'ordre, torse nu et menotté, a circulé ce week-end sur les réseaux sociaux. S'en suivra après 48 heures de garde à vue. Interpellé samedi, Ryad Kartoum (de son vrai nom) a passé deux nuits au commissariat de Chessy avant d'être déferré lundi devant le parquet de Meaux, où il a reçu une convocation pour être jugé le 11 août prochain.

"Il est convoqué à l'audience du 11 août prochain pour être jugé pour des faits de violences sur sa conjointe", a indiqué Laureline Peyrefitte, procureure de la République de Meaux à 20 Minutes. Pour l'heure, RK a été libéré sous contrôle judiciaire avec interdiction d'entrer en contact avec sa victime présumée, qui a déposé plainte. Elle a déclaré avoir reçu deux coups de poing et une claque pour 4 jours d'ITT (Interruption Temporaire de Travail). Cette jeune femme avait été transportée à l'hôpital samedi, après son agression.

"La jeune femme présente des traces de coups, notamment un oeil au beurre noir et des dents cassées. Elle doit être confrontée au rappeur dans la journée au commissariat", détaillait Vincent Vantighem dimanche. De son côté, le prévenu "minimise les faits", comme l'a précisé la procureure auprès de nos confrères, tout en reconnaissant partiellement l'agression, évoquant simplement une dispute. C'est la première fois que RK est mis en cause dans une affaire de violences conjugales.

Deux jours avant son interpellation, RK annonçait la sortie prochaine de son nouvel album, 100 rancunes. L'originaire du quartier de Beauval a déjà trois albums à son actif et comptabilisait déjà un disque de platine et plusieurs disques d'or.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image