Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rob Kardashian, Blac Chyna : Leur fille Dream a déjà son propre filtre Snapchat

La fille de Rob Kardashian et Blac Chyna, prénommée Dream, a déjà le droit à son propre filtre Snapchat. Photo publiée sur Instagram le 16 novembre 2016
15 photos
Lancer le diaporama
La fille de Rob Kardashian et Blac Chyna, prénommée Dream, a déjà le droit à son propre filtre Snapchat. Photo publiée sur Instagram le 16 novembre 2016
Âgé d'une semaine à peine, le bébé est déjà star des réseaux sociaux.

Une semaine après sa naissance, la fille de Rob Kardashian et Blac Chyna est déjà une véritable star des réseaux sociaux. Le bébé est venu au monde le 10 novembre dernier et, dans la foulée, ses parents lui ont créé un compte Instagram qui brasse déjà près de 548 000 abonnés. Le nouveau-né, qui est tout le portrait de son père, connaît aussi son heure de gloire sur une autre application mobile puisqu'il a eu droit à son tout premier filtre Snapchat.

"Awww papa et maman ont leur propre filtre sur Snapchat. Awwww bébé Dream", s'est enthousiasmé Rob sur sa page Instagram où il a publié une photo du filtre en question sur lequel apparaît un berceau ainsi que des personnages inspirés du couple et une inscription qui souhaite la "bienvenue à Dream".

La consécration pour les stars de l'émission de télé-réalité Rob & Chyna, qui n'ont cessé de se déchirer avant la naissance de leur premier enfant. La bombe de 28 ans est pour sa part déjà maman d'un petit garçon, King Cairo (4 ans), dont le papa est son ex-fiancé, le rappeur Tyga. Malgré une grossesse tumultueuse, l'ancienne strip-teaseuse s'est finalement réconciliée avec l'entrepreneur de 29 ans.

"Rob est très heureux, Blac Chyna et lui s'entendent à merveille. Il est bluffé qu'elle se remette aussi vite. Il trouve qu'elle s'occupe formidablement bien du bébé et il commence à s'habituer à prendre soin d'elle. Il était un peu nerveux au début parce qu'elle est toute petite mais il est impatient d'apprendre à s'en occuper. Il change les couches et il est très impliqué", a récemment confié un informateur du magazine People.

Outre son beau succès sur les réseaux sociaux, Dream fera aussi bientôt ses débuts à la télévision puisque la chaîne E! Entertaiment diffusera le 18 décembre prochain une émission d'une heure consacrée à sa naissance. De quoi faire de l'ombre à Chanel, la fille du rappeur Ice-T et de la sulfureuse Coco Austin.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel