Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rob Kardashian câlin avec l'adorable Dream quand Blac Chyna tourne la page

Rob Kardashian partage une photo de lui avec sa fille Dream sur Instagram le 20 février 2017
13 photos
Lancer le diaporama
Rob Kardashian partage une photo de lui avec sa fille Dream sur Instagram le 20 février 2017
Depuis leur rupture, Rob se concentre sur sa petite fille.

Séparé de sa fiancée Blac Chyna, Rob Kardashian se console avec leur fille Dream (3 mois). Le seul fils de Kris Jenner a publié sur les réseaux sociaux ce lundi 20 février une photo adorable du petit bébé, blotti dans son cou.

"C'est ma photo préférée de nous", a-t-il écrit en légende du cliché publié sur sa page Instagram. Une tendre déclaration d'amour à sa petite fille, qui lui ressemble déjà comme deux gouttes d'eau. Pendant ce temps-là, son ex Blac Chyna, dont il s'est définitivement séparé après bien des hauts et des bas, n'a pas perdu de temps pour tourner la page après leur énième rupture.

"Cette fois-ci, c'est la bonne parce qu'ils sont tous les deux très calmes sur le sujet. Rob et Chyna n'ont pas vraiment été ensemble depuis les fêtes de Noël. Ils ont compris qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble et vont se montrer matures et responsables pour élever ensemble leur enfant. La famille de Rob n'est ni triste ni heureuse de cette rupture, ils souhaitent seulement le bonheur de Rob et être ensemble ne les rendait clairement pas heureux", assure un informateur du site Us Weekly à propos de leur séparation.

Depuis, l'ancienne strip-teaseuse de 28 ans a été photographiée à plusieurs reprises sans sa bague de fiançailles et en charmante compagnie. Après avoir célébré la finale du Super Bowl très proche d'un mystérieux inconnu, elle a été surprise par les photographes du site RadarOnline en train de faire les boutiques avec ce qui semble être le même homme.

La bombe aurait-elle déjà refait sa vie ? Toujours est-il que sa fille Dream ainsi que le petit King Cairo (5 ans, dont le papa est son ex le rappeur Tyga) n'étaient pas de la partie.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel