Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rob Kardashian : Papa comblé par sa fille Dream, Kris Jenner émue

Rob Kardashian : Papa comblé par sa fille Dream, Kris Jenner émue
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Rob vit un rêve éveillé. Sa mère est présente pour l'immortaliser !

Le jeudi 10 novembre à 9 heures 18, un rêve est devenu réalité : celui de Rob Kardashian et sa fiancée Blac Chyna, qui ont accueilli leur fille. Toutes les attentions du clan Kardashian se portent sur la petite Dream, couvée par son papa et sa grand-mère, la redoutable Kris Jenner...

Les Kardashian sont encore sur un nuage, état de grâce provoqué par la naissance de Dream Renee Kardashian. Sa future grandmanager (contraction des mots grandma et manager) est elle aussi aux anges. Elle a publié ce week-end une photo de son fils et sa petite-fille sur Instagram, légendée par : "Ce visage en dit long et me fait craquer... @robkardashian, ce sourire n'est rien d'autre qu'un RÊVE (DREAM). Félicitations Rob et Chyna !!!". L'image a été prise à l'hôpital Cedars-Sinai à Los Angeles, le jour de la naissance de l'enfant.

Les réseaux sociaux sont l'arme de communication la plus redoutable des Kardashian ! Dream la maîtrisera grâce à ses parents, créateurs d'un compte Instagram pour leur fille, à qui ils ont déjà fait découvrir les joies procurées les filtres de Snapchat.

@dream, titulaire d'une page vérifiée, n'a publié qu'à deux reprises. Elle ne suit que deux utilisateurs également vérifiés, ses parents Blac Chyna et Rob Kardashian, et compte déjà plus de 480 000 abonnés.

Quelques heures avant sa venue au monde, Chyna (vrai nom Angela Renee White), Rob et leur entourage se sont prêtés à la dernière folie de la toile : le #MannequinChallenge. L'objectif ? Mettre en scène une situation (ici, l'accouchement) et rester figé.

La chanson officielle du défi, Black Beatles du duo Rae Sremmurd (feat. Gucci Mane), est actuellement la chanson n°1 aux États-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image