Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rob Lowe est le président assassiné de Killing Kennedy

5 photos
Lancer le diaporama
Dans le film Le Majordome, cours d'histoire américaine qui a ému Barack Obama, c'est James Marsden qui joue le rôle de John Fitzgerald Kennedy, illustre président mort assassiné en 1963. A la télévision, c'est la chaîne américaine National Geographic qui a préparé un documentaire baptisé Killing Kennedy, dont la diffusion est prévue le 10 novembre. Le tournage de cette production a commencé le 12 juin à Richmond en Virginie et l'on découvre désormais le premier teaser avec, dans la peau du couple présidentiel américain mythique, Rob Lowe en JFK et Ginnifer Goodwin en Jacqueline Kennedy.

En premier lieu, la production de Killing Kennedy a dévoilé un cliché de Rob Lowe dans la peau de John Fitzgerald Kennedy : prenant la pose dans une posture célèbre, il tente un mimétisme parfait d'un des plus célèbres portraits de l'ancien président des Etats-Unis, assassiné en 1963. A 49 ans, le séducteur de Youngblood se retrouve dans les sphères de la politique, un milieu qu'il connaît à travers la série A la maison blanche, dans laquelle il incarne Sam Seaborn.

Puis, c'était au tour de la révélation de Ce que pensent les hommes et héroïne de la série Once Upon a Time, Ginnifer Goodwin, 35 ans, de s'être dévoilée dans la peau de l'épouse du chef d'Etat. Lorsqu'il découvre sa partenaire dans la scène de l'assassinat, Rob Lowe tweete : "Je viens de voir Ginnifer en Jackie Kennedy dans la terrible robe tâchée de sang. C'est très bouleversant."

Killing Kennedy, avec également Michelle Trachtenberg et Will Rothhaar, est un documentaire réalisé par Nelson McCormick. D'une durée de deux heure, ce "docudrama" est basé sur le best-seller de Bill O'Reilly et Martin Dugard, chroniquant les dernières années de JFK et de son assassin Lee Harvey Oswald, avant que celui-ci ne le tue le 22 novembre 1963.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel