Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robbie Williams : Champion engagé durant une soirée ternie par un accident

19 photos
Lancer le diaporama
Gordon Ramsay, bousculé par Teddy Sheringham, est contraint de sortir sur civière.

Tous les deux ans depuis 2006, Robbie Williams se charge d'organiser un match caritatif, rassemblant ses amis stars et footballeurs pour 90 minutes de spectacle et des dons destinés à l'Unicef. Hier lundi 27 mai avait lieu le Soccer Aid 2012, une rencontre amicale qui avait cette fois un véritable air de finale de Champions League.

C'est à Manchester, dans le stade d'Old Trafford, antre des Red Devils de Manchester United, que l'Angleterre affrontait le Reste du monde. Entre autres, les acteurs Gerard Butler, Edward Norton et Will Ferrell étaient de la partie, ainsi que les footballeurs Edwin Van der Sar, Clarence Seedorf, Freddie Ljunberg, John O'Shea, et le chanteur Olly Murs. Résultat : une victoire de l'équipe d'Angleterre 3 à 1, avec un cérémonial de grande compétition, à savoir remise de médailles, levée de la coupe, tour d'honneur et petit clin d'oeil pour le chanteur de 38 ans futur papa, qui tenait un body flocké d'un Williams et du numéro 12. Malheureusement, l'un des protagonistes de la rencontre n'a pas pu assister à cette fin joyeuse.

Il s'agit de Gordon Ramsay. Le chef anglais de 45 ans, star de l'émission Cauchemar en cuisine (W9), était titulaire dans l'équipe Reste du monde. Pendant le jeu, il a violemment été bousculé par son adversaire du soir, Teddy Sheringham, ce qui lui a valu un petit détour par l'hôpital. Gordon Ramsay s'en est sorti avec de légères blessures qui, selon un communiqué, devraient rapidement s'estomper.

Pas de drame, donc, ce soir-là, mais une jolie petite frayeur. 4 millions de livres (5 millions d'euros) ont été levées durant la soirée. La somme sera entièrement reversée à la fondation de l'ONU.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel