






En ce mois de février, Netflix a dévoilé ses nouveautés. Et parmi les gros cartons du mois, la mini-série Zero Day, dans laquelle Robert De Niro tient le rôle d'un ancien président qui doit diriger une cellule de crise après une attaque terroriste aux États-Unis. À 81 ans, ne parlez surtout pas de retraite à l’acteur, qui prend tout de même le temps de pouponner sa fille, Gia, âgée aujourd’hui d’un an et demi. En effet, le 6 avril 2023, la star de Hollywood est devenue papa de son septième enfant, à l’âge de 79 ans, fruit de son amour avec Tiffany Chen. À l’occasion d’un entretien avec Scott Mills dans l’émission The Scott Mills Breakfast Show diffusée sur BBC Radio 2, l'acteur s’est confié sur son quotidien. Et apparemment, il ne peut plus regarder autant de films qu’il le voudrait car il préfère regarder des émissions à la télévision avec son enfant. “Je veux juste me tenir au courant, mais je regarde l'actualité. Maintenant, je regarde, avec ma petite fille, The Wiggles et Ms. Rachel”, confie-t-il, en listant deux programmes pour enfants.
Et apparemment, Robert De Niro est heureux de pouvoir passer du temps avec sa dernière fille : “Je ne les connaissais pas avant de commencer à les voir et ma fille adore les regarder. Mais ils sont géniaux !”, lance-t-il. Ainsi, il semblerait que l’acteur soit très heureux de pouvoir passer du temps avec sa progéniture, lui qui est à la tête d’une grande famille. Avec sa première épouse, Diahnne Abbott, il est l’heureux papa d’une Drena, 53 ans, et d'un fils, Raphael, 48 ans. En 1995, l’acteur a accueilli des jumeaux, Julian et Aaron, 29 ans, avec son ancienne compagne, l’actrice Toukie Smith.
Puis, il a eu Elliot, 26 ans, et une fille, Helen Grace, 13 ans, avec son ex-femme, Grace Hightower. Une famille recomposée qui a alors accueilli une petite fille, Gia. Malheureusement, Robert De Niro a été touché par un drame : le 2 juillet 2023, sa fille aînée annonçait la mort de son fils, Leandro, décédé à 19 ans. “Je suis profondément bouleversé par le décès de mon petit-fils bien-aimé Leo. Nous apprécions grandement les condoléances de tout le monde. Nous demandons qu'on nous accorde de l'intimité pour pleurer la perte de Leo”, avait indiqué Robert De Niro, endeuillé.