Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Griffin III (NFL) : Mari et père, il divorce pour une bombe estonienne

Robert Griffin III, ici avec sa fille Reese dans les bras, fruit de son mariage avec Rebecca, est en couple depuis plusieurs mois avec l'athlète estonienne Grete Sadeiko.
15 photos
Lancer le diaporama
Robert Griffin III, ici avec sa fille Reese dans les bras, fruit de son mariage avec Rebecca, est en couple depuis plusieurs mois avec l'athlète estonienne Grete Sadeiko.
Sa femme a d'abord appris qu'il en aimait une autre. Elle vient de découvrir qu'il préparait leur divorce.

Auteur d'un deuxième match de pré-saison encourageant jeudi 18 août 2016 avec les Browns de Cleveland, sa nouvelle équipe, Robert Griffin III réalise aussi dans sa vie personnelle un changement spectaculaire, dont on a pris connaissance presque simultanément grâce aux indiscrétions de TMZ Sports.

Le quarterback de 26 ans, libéré au terme d'une saison blanche en mars 2016 par les Washington Redskins qui l'avaient drafté en 2012 et aussitôt récupéré par la franchise de l'Ohio moyennant un contrat de 15 millions de dollars sur deux ans, vit une nouvelle histoire d'amour avec une étoile de l'athlétisme dont il a fait la connaissance sur les réseaux sociaux. Sauf qu'il est marié à une autre, qui lui a donné un premier enfant...

"RGIII" aurait connu Grete Sadeiko, heptathlète estonienne de 23 ans qui s'entraîne depuis 2012 à l'Université de Floride (FSU), grâce à Instagram en janvier dernier, et la relation, au départ virtuelle, est rapidement devenue réelle. C'est ce que Rebecca Liddicoat, l'amour de fac (à Baylor, Texas) de Robert Griffin III et son épouse depuis juillet 2013, a découvert en avril, soit moins d'un an après avoir mis au monde leur fille, Reese, le 21 mai 2015. Le couple a rompu peu après et vit séparé depuis, mais, d'après des sources fiables de TMZ, Rebecca aurait tenté de sauver leur mariage pas plus tard que cette semaine. Peine perdue : elle a été totalement effondrée en apprenant mardi... que son mari était sur le point d'engager une procédure de divorce.

Étant donné que le rookie offensif de l'année 2012 et la jolie blonde venue de la Baltique se sont récemment fait tatouer ensemble leurs prénoms respectifs, cela ne laissait pourtant guère de place à l'espoir... D'autant que Grete ne cherche pas spécialement à faire profil bas, même si ses comptes sur les réseaux sociaux sont protégés : "Bonne chance à mon bébé ce soir, et ensuite rentre vite à la maison", lui tweetait-elle plus tôt ce mois-ci lors de son match de reprise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel