Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Robert Pattinson : Coiffure improbable et look audacieux en pleine Fashion Week

Robert Pattinson : Coiffure improbable et look audacieux en pleine Fashion Week
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Robert Pattinson lors du photocall du défilé Christian Dior Homme automne hiver 2018/2019 au Champs de Mars à Paris le 18 janvier 2019. © Olivier Borde / Bestimage
50 photos
Lancer le diaporama
Robert Pattinson lors du photocall du défilé Christian Dior Homme automne hiver 2018/2019 au Champs de Mars à Paris le 18 janvier 2019. © Olivier Borde / Bestimage
Il ne passe pas inaperçu ! Présent hier au défilé Dior Hommes, le séduisant acteur a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux pour le moins différente. Du beau monde avait également fait le déplacement.

Comme tous les ans au mois de janvier, la Fashion Week Homme bat son plein à Paris. Vendredi, c'est Dior qui a présenté sa nouvelle collection Automne-Hiver 2019-20. De nombreuses personnalités avaient fait le déplacement, dont l'ambassadeur de la marque, Robert Pattinson. Et l'acteur anglais de 32 ans n'est pas passé inaperçu. Il arborait pour l'occasion une nouvelle coupe de cheveux plus originale qu'à l'accoutumée. Ses longues mèches en pagaille ont fait leur petit effet. Il était également vêtu d'un manteau cape gris et un blouson en cuir de la nouvelle collection.

La star de Twilight était entourée pour le défilé de nombreux grand noms de la mode, de la musique et du cinéma. C'est sur le Champs de Mars que le créateur Kim Jones avait organisé les festivités. C'est à l'intérieur d'une énorme boîte noire que les mannequins ont défilé sur d'impressionnants tapis roulants. Les Top models Kate Moss, Naomi Campbell, Farida Khelfa, Aymeline Valade et Natalia Vodianova, les musiciens J Balvin, Miguel et Lily Allen, et les comédiens Colton Haynes, Noomi Rapace, Christina Ricci, Lukas Ionesco, Jérémie Laheurte, Nick Robinsonn, Niels Schneider et Finnegan Oldfield avaient tous fait le déplacement.

Bernard Arnault, le propriétaire du groupe de luxe LVMH, était évidemment de la partie, accompagné de ses enfants Delphine (directrice générale adjointe de Louis Vuitton) et Alexandre Arnault (PDG de Rimowa). Tout ce beau monde s'est retrouvé après le défilé à l'after-party.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image