Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Pattinson : Prêt à enflammer Deauville... avec son envoûtante chérie ?

6 photos
Lancer le diaporama
La star de 29 ans est attendue au Festival du cinéma américain de Deauville pour présenter le film Life.

Dans quelques jours, Deauville accueillera comme chaque année depuis quarante-et-un ans, son Festival du cinéma américain, du 4 au 13 septembre. Une manifestation cinéphile et glamour qui pourra compter sur la présence d'un invité de choix : Robert Pattinson. L'acteur britannique propulsé au sommet par la saga Twilight sera dans la cité balnéaire normande pour l'avant-première mondiale de Life, le nouveau long métrage du réalisateur Anton Corbijn qui a signé le superbe Control. Avec ce nouveau film, le réalisateur nous emmène dans les années 1950 pour conter la relation entre entre le jeune photographe Dennis Stock et l'acteur débutant James Dean.

Dans cette oeuvre qui s'annonce prometteuse, Robert Pattinson incarne le photographe de Life, un des premiers journaux à avoir mis en avant le photojournalisme, tandis que Dane DeHaan - révélé par Chronicle et prochainement dans Valérian de Luc Besson - se glisse dans la peau de l'icône James Dean, avant que celui-ci ne devienne la star que l'on connaît. Les fans de R-Patz seront donc nombreux à attendre l'acteur sur le tapis rouge deauvillois, le 5 septembre. Sera-t-il accompagnée de son envoûtante fiancée, la chanteuse FKA Twigs ?

Le 41e Festival du cinéma américain de Deauville présentera en ouverture et en 3D Everest du cinéaste islandais Baltasar Kormakur, film d'aventures inspiré d'une histoire vraie de deux cordées en pleine ascension du sommet du monde, prises dans une tempête de neige. Au casting, Jake Gyllenhaal, Josh Brolin, Robin Wright, Sam Worthington ou encore Keira Knightley et Emily Watson. Le film de clôture sera Sicario avec Emily Blunt et réalisé par Denis Villeneuve, déjà applaudi lors du Festival de Cannes. Des hommages seront rendus à Patricia Clarkson, Michael Bay, Orlando Bloom, Keanu Reeves, Terrence Malick et l'immense Orson Welles. Le jury de cette nouvelle édition sera quant à lui présidé par le metteur en scène français, Benoît Jacquot, qui a récemment dévoilé son Journal d'une femme de chambre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image