Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2015 : Emily Blunt étourdissante au côté de Josh Brolin, heureux fiancé

12 photos
Lancer le diaporama
Denis Villeneuve, Emily Blunt, Benicio Del Toro, Josh Brolin - Montée des marches de l'équipe du film "Sicario" lors du 68e Festival International du Film de Cannes le 19 mai 2015

Dire qu'Emily Blunt était sublime sur le tapis rouge du Festival de Cannes, pour la projection de son film Sicario le 19 mai, est un euphémisme. Pour la montée des marches, l'actrice britannique avait troqué sa robe Peter Pilotto contre une tenue scintillante qui a fait d'elle la sirène du Palais des festivals. Venue sans son mari John Krasinski (il est resté avec leur bébé Hazel, 1 an), elle a pu savourer le bel accueil réservé à ce thriller après la projection presse matinale.

Lors de la conférence de presse, la star s'était exprimée sur la soi-disant obligation du port des talons pour les femmes sur le tapis rouge cannois. "Tout le monde devrait porter des chaussures plates de toute façon. C'est mon point de vue. Je préfère porter des Converse." Ce qu'elle ignorait, c'est que le port d'une tenue correcte est la seule exigence du Festival qui, à aucun moment, ne mentionne les talons aiguilles. Ce sont des membres du personnel, par excès de zèle sans doute, qui ont dû ennuyer des femmes venues à plat pour monter les marches.

Emily Blunt est l'héroïne du nouveau film de Denis Villeneuve, après Prisoners ou encore Enemy. Elle partage la vedette avec Benicio del Toro et Josh Brolin. Ce dernier était en grande forme et ce n'est pas que pour des raisons cinématographiques mais parce qu'il va bientôt se marier avec Kathryn Boyd, sa sublime ex-assistante, mannequin, avec laquelle il est en couple depuis mars 2013 et qui l'accompagnait en beauté sur le tapis rouge.

L'histoire : Au Mexique, "sicario" signifie tueur à gages. La zone frontalière entre les États-Unis et le Mexique est devenue un territoire de non droit. Kate, une jeune recrue idéaliste du FBI, y est enrôlée pour aider un groupe d'intervention d'élite dirigé par un agent du gouvernement dans la lutte contre le trafic de drogues. Menée par un consultant énigmatique, l'équipe se lance dans un périple clandestin, obligeant Kate à remettre en question ses convictions pour pouvoir survivre.

Affiche du film Sicario en compétition au Festival de Cannes
Affiche du film Sicario en compétition au Festival de Cannes
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel