Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hugh Jackman : Père torturé en quête de justice pour le thriller Prisoners

Hugh Jackman : Père torturé en quête de justice pour le thriller Prisoners
2 photos
Lancer le diaporama
Première bande-annonce de Prisoners.

Auteur du très remarqué Incendies, Denis Villeneuve est passé du Canada à Hollywood pour son premier film américain, Prisoners. Porté par Hugh Jackman, le thriller a dévoilé sa première bande-annonce, implacable et noire.

Issu de la classe ouvrière de Boston, un père de famille (Hugh Jackman) apprend que sa fille a été kidnappée avec sa jeune meilleure amie. Il est persuadé que le détective (Jake Gyllenhaal) en charge de l'affaire a bâclé l'enquête et se met à suspecter toutes les personnes de son entourage. Maria Bello, Terrence Howard, Viola Davis et le talentueux (et très vicieux pour ce film) Paul Dano forment le reste de ce casting très alléchant.

Après avoir offert à la critique l'un des grands coups de coeur de l'année 2010, Incendies, Denis Villeneuve fait son grand retour derrière la caméra, mais pour une première expérience américaine. Prisoners, le réalisateur en a hérité en octobre 2011, alors que Leonardo DiCaprio dans le premier rôle et Antoine Fuqua à la réalisation étaient attendus. Dans un premier temps, il devait diriger Michael Fassbender avant que celui-ci ne se désengage, la faute à un agenda bien trop rempli. C'est finalement Hugh Jackman qui sera la vedette de ce film qui explore le pire cauchemar de parents, à savoir la disparition d'un enfant, la culpabilité, la vengeance, l'incompréhension. Autant de thématiques que le trailer de Prisoners brasse déjà dans une intensité palpable et une ambiance aussi sombre que mystérieuse. Jusqu'où ira le personnage campé par Hugh Jackman pour retrouver sa fille disparue, où peut aller son désir de justice ?

Quant à Denis Villeneuve, son rêve américain se poursuit puisqu'il planche actuellement sur An Enemy. En retrouve Jake Gyllenhaal cette fois-ci dans un premier rôle, il dirigera la Frenchie Mélanie Laurent ainsi qu'Isabella Rossellini dans une histoire sur fond de doubles à l'instar de Faux semblants.

"Prisoners" sortira dans nos salles le 9 octobre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image