Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Williams dans Madame Doubtfire : 21 ans après, la suite est en route !

6 photos
Lancer le diaporama

Film culte des années 1990, continuant à voyager de génération en génération, l'immanquable Madame Doubtfire va revenir. Pour le plus grand bonheur du public, le fantasque Robin Williams (Golden Globe du meilleur acteur dans une comédie pour cette performance) s'apprête effectivement à réenfiler des bas de contention et à sortir ses plus beaux tabliers à carreaux pour incarner la délirante nounou.

Des années que la rumeur court, mais à l'inverse du tout aussi culte Ghostbusters 3 que viennent de refuser les réalisateurs Chris Miller et Phil Lord (21 Jump Street) et qui sent le roussi depuis la mort d'Harold Ramis, ce Madame Doubtfire 2 pourrait bien voir le jour. C'est ce qu'affirme The Hollywood Reporter, assurant que le studio de Fox 2000 est en train de travailler sur le film avec au scénario David Berenbaum (à qui l'on doit Elfe ou encore Les Chroniques de Spiderwick).

Discret au cinéma, vingt ans après avoir atteint les sommets de sa carrière – notamment grâce à Madame Doubtfire –, Robin Williams pourrait donc reprendre du service, lui qui vient de tourner La Nuit au musée 3 avec Ben Stiller. Madame Doubtfire 2 devrait être réalisé par Chris Columbus, le metteur en scène du premier opus dans lequel Robin Williams jouait un père de famille divorcé prêt à tout pour profiter au maximum de ses enfants, y compris à se transformer tous les jours en Euphegenia Doubtfire, la nounou déjantée de la famille. Selon The Hollywood Reporter, Colombus comme Williams croient en l'espoir de revoir un jour sur grand écran la célèbre et attachante nourrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel