Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robin Williams : Sa première épouse acceptait ses infidélités

Cet été marquera les quatre ans de la mort de l'acteur. Dans un documentaire inédit dédié à Robin Williams, sa première femme s'exprime pour la première fois depuis sa disparition. La mère de son fils aîné Zak révèle avoir fermé les yeux sur ses infidélités répétées.

Quatre ans après sa disparition, Robin Williams est la star d'un nouveau documentaire intitulé Come Inside My Mind. Un film produit par la chaîne HBO et qui revient sur la vie de l'humoriste, aussi bien sous les feux des projecteurs qu'en coulisses. Parmi les témoignages de proches assemblés, il en est un qui n'est pas passé inaperçu lors de sa diffusion en Angleterre ce 29 juillet 2018. Celui de sa première femme, Valerie Velardi.

C'est la première fois qu'elle s'exprime depuis le décès du comédien en 2014. L'occasion de raconter leur rencontre dans un bar de San Francisco, en 1976, alors que Robin Williams n'en était encore qu'au début de sa carrière. "Il était barman. Il avait un accent français, m'a offert un verre, nous avons échangé quelques mots et il était absolument charmant, se souvient-elle. Il m'a demandé de le ramener. Il parlait français et je le taquinais, nous nous sommes embrassés. Et je savais que je devais le revoir."

Je voulais qu'il rentre à la maison

Valerie Velardi révèle alors avoir volontairement fermé les yeux sur les nombreuses infidélités de son époux durant leurs dix ans d'union. "Il adorait les femmes. Absolument amoureux des femmes. Et je l'avais compris, confie-t-elle. Je comprenais et je voulais qu'il garde ça, mais aussi qu'il rentre à la maison."

Robin Williams et Valerie Velardi ont accueilli un fils, Zachary Pym, mais le comédien a finalement quitté sa femme en 1989 pour la nounou de "Zak", Marsha Garces, alors déjà enceinte de lui. Cette union a vu naître deux autres enfants, Zelda et Cody, avant de se terminer en 2010. La star de Madame Doubtfire s'est mariée une troisième et dernière fois avec Susan Schneider l'année suivante. Ils étaient encore mariés lorsqu'il s'est suicidé en 2014, à l'âge de 63 ans.

"Robin Williams : Come Inside My Mind" par HBO, 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel