Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rod Stewart : Séparée temporairement de Penny Lancaster, il chante sa peine...

A 68 ans, Rod Stewart a toujours de l'énergie à revendre. L'immortelle rockstar, passée par tous les excès, vient ainsi de sortir un tout nouvel album intitulé Time. Un disque dans lequel on retrouve plusieurs titres liés à sa vie intime comme Brighton Beach, sur la mère de sa fille Sarah, abandonnée à l'âge de 1 an, ou encore Picture In A Frame, une reprise Tom Waits qui lui rappelle une période sombre : celle de sa courte séparation avec sa femme Penny Lancaster.

Comme l'a révélé Rod Stewart au magazine Life, le couple s'est en effet séparé durant deux semaines. "J'ai repris Picture In A Frame de Tom Waits. (...) Cette chanson parle de cette période", explique la rockstar. "Je lui avais demandé une photo d'elle [Penny Lancaster, NDLR] dans un cadre pour pouvoir la voir au coucher et au réveil", raconte-t-il, en grand romantique malgré sa réputation de grand séducteur.

Rod Stewart et Penny Lancaster ont en effet connu quelques difficultés à avoir une vie intime au milieu de leurs deux enfants, Alastair (7 ans) et Aiden (2 ans). Pour souffler un peu et s'isoler avec sa belle épouse, la rock star a tout de même un petit secret : il l'emmène trois ou quatre fois par an dans leur maison à 3 millions de livres en Floride, où il la charme avec "du champagne et des bougies". Comme il le raconte au Daily Mail, Rod Stewart et sa femme comptent également sur l'aide d'une nanny pour s'occuper des enfants et font également l'amour trois fois par semaine pour entretenir la flamme.

Debout à 7h30 tous les jours pour emmener les enfants à l'école, Rod Stewart a eu du mal à trouver l'équilibre et le bon rôle, entre l'amant et le bon père de famille. Et ce, malgré son expérience, puisqu'il est aussi le père de Kimberly (33 ans) et Sean (32 ans) dont la maman est Alana Hamilton, Ruby (25 ans), née de sa relation avec le mannequin Kelly Emberg, Renee (20 ans) et Liam (18 ans). Heureusement, Rod Stewart semble aujourd'hui repartir de plus belle avec Penny Lancaster, à l'heure où il vient de retrouver la lumière avec l'album Time, sorti le 3 mai dernier. En espérant que le premier single, It's Over, illustré par un clip, n'augure pas une nouvelle crise...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image