Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) : Ses filles aussi atteintes d'autisme ? Elle évoque leurs "particularités"

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) : Ses filles aussi atteintes d'autisme ? Elle évoque leurs "particularités"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
La candidate de "Familles nombreuses" (TF1) a répondu aux questions de ses abonnés le 24 octobre 2022. L'occasion pour Rofrane Bambara d'évoquer les "particularités" de ses filles Noor et Hajar.

Le 24 octobre 2022, Rofrane Bambara a répondu aux questions de ses abonnés à l'occasion d'une session de questions/réponses sur Instagram. Ainsi, la candidate de Familles nombreuses (TF1) a évoqué le trouble dont pourraient souffrir ses filles Noor et Hajar (4 ans).

La semaine passée, Rofrane Bambara a quitté Montpellier avec les soeurs de Kheïry-Dine et Chemsy-Dine afin de se rendre à Paris. La mère de famille leur a organisé une belle surprise en les emmenant à Disneyland Paris. Un moment incroyable qu'elle a partagé sur Instagram. Depuis, l'épouse de Nacer est de retour dans son nid douillet. Et mardi, elle a répondu à quelques questions, l'occasion de découvrir que leur séjour "s'est super bien passé", même s'il y a "eu quelques moments compliqués".

Rofrane Bambara a ensuite répondu à un ou une abonné(e) qui se demandait si, comme leurs frères, Noor et Hajar ont été diagnostiqué TSA (trouble du spectre de l'autisme). "Les garçons sont diagnostiqués TSA, les filles ne le sont pas, du moins pas encore. On constate plusieurs particularités qui découlent du TSA chez Hajar et Noor, alors on a pris les devant et on a mis en place un suivi similaire aux garçons en attendant d'avoir un diagnostic de posé. Honnêtement je pense que oui, après je ne peux rien dire ou du moins utiliser le terme TSA sans le diagnostic officiel", a donc répondu la charmante brune. En effet, comme elle l'a dévoilé dans une story suivante, ses quatre enfants sont suivis par un orthophoniste et font des séances de psychomotricité. "Sans compter l'éduc' spécialisé", a-t-elle ajouté.

Rofrane Bambara n'a jamais caché que ses fils étaient atteints de ce trouble, qui a rendu leur première année de maternelle difficile à cause du manque d'implication du corps enseignant. "Derniers jours un peu compliqués mais ça va passer, on va rebondir. Vous l'avez compris, on le savait mais on a eu la restitution du diagnostic de Keïry. Il confirme bien tout ce qu'on disait, toute la prise en charge qu'on a mise en place. C'était bien ça, donc autisme", déclarait-elle notamment en juin dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image