Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) : Ses fils privés de soins médicaux à cause de l'émission

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) : Ses fils privés de soins médicaux à cause de l'émission
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
9 photos
Rofrane Bambara a vu rouge en début de semaine ! Alors qu'elle souhaitait que ses jeunes fils subissent une petite intervention, la candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL" s'est tout bonnement fait refouler par le chirurgien qui aurait dû prendre ses jumeaux en charge ! En story Instagram, elle raconte sa mésaventure incroyable.

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1), plusieurs tribus ont accepté d'ouvrir les portes de leur quotidien hors du commun. Une aventure exceptionnelle qui n'est pas toujours synonyme de bonnes choses. En effet, avec leur notoriété en pleine ascension, certaines familles font l'objet de vives critiques sur les réseaux sociaux. Pire encore, Rofrane Bambara a tout bonnement été recalée par un médecin.

Mardi 29 juin 2021, la candidate s'est saisie de sa story Instagram pour expliquer vouloir circoncire ses deux fils, Kheïry-Dine et Chemsy-Dine, âgés de 3 ans. Une opération bégnine qu'elle a réussi a fixer au 27 juillet prochain... jusqu'à ce qu'on l'annule soudainement. "Je reçois un appel hier de la secrétaire qui me dit : 'On va annuler les deux opérations, il y a une urgence vitale !' Sur le moment, j'étais en PLS, j'avais mal au dos, je ne me sentais pas bien, donc je ne fais pas trop attention. Elle me donne quand même le numéro d'une autre clinique, mais sans me donner le nom d'un médecin", a rapporté la maman de quadruplés.

Je ne veux plus opérer vos garçons

Le lendemain, Rofrane Bambara a décidé d'obtenir plus d'explications. Et au téléphone, la secrétaire ne prend plus de pincettes avec elle, expédiant son appel de manière très cash : "Elle me répond : 'C'est comme ça et pas autrement'", s'étonnait-elle encore. Une réponse qui ne convient naturellement pas du tout à la jolie brune de 27 ans, laquelle envisage alors de se rendre directement à la clinique pour confronter le chirurgien et lui demander des comptes. Finalement, ce dernier lui a passé un coup de fil. "Un numéro masqué m'appelle. C'est le chirurgien ! Il me dit : 'Madame Bambara je vais être très honnête avec vous. (...) On ne vous a pas dit la vérité, en fait je ne veux plus opérer vos garçons !", apprennent alors les internautes.

Et la raison est pour le moins inattendue : "Je n'ai pas envie d'avoir affaire à des gens de votre milieu, de la télé." Rofrane Bambara a eu beau lui assurer qu'aucune caméra ne la suivrait durant l'intervention, le professionnel n'a pas cédé. "Heureusement que je participe seulement à Familles nombreuses et pas à L'île de la tentation !", a préféré ironiser la jeune femme toujours en story. Elle précise au passage que la direction de la clinique "se dédouane de toute responsabilité parce que c'est une clinique privée".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image