Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roland-Garros 2013 : Jean-Paul Belmondo et sa petite-fille, complices pour Nadal

Jean-Paul Belmondo et sa jolie petite fille Annabelle assistent au 8e sacre de Rafael Nadal lors des Internationaux de France à Roland Garros à Paris le 9 juin 2013.
12 photos
Lancer le diaporama
Jean-Paul Belmondo et sa jolie petite fille Annabelle assistent au 8e sacre de Rafael Nadal lors des Internationaux de France à Roland Garros à Paris le 9 juin 2013.

Dimanche 9 juin, les stars assistaient à la finale de l'édition 2013 du tournoi de Roland-Garros. Un match qui a vu triompher, pour la huitième fois, l'Espagnol Rafael Nadal contre son compatriote David Ferrer. Dans les tribunes, les duos complices en famille n'ont pas manqué de se faire remarquer, à l'instar de celui formé par Jean-Paul Belmondo et sa petite-fille Annabelle.

C'est sous un ciel menaçant et dans le froid que le mythique acteur et sa jolie petite-fille de 25 ans, que l'on a découverte en avril dernier sur le plateau de Vivement Dimanche, ont admiré les exploits de l'imbattable Rafael Nadal, lequel n'aura eu besoin que de trois sets et de 2h15 de jeu pour remporter une nouvelle fois le Trophée des Mousquetaires. Couverts par des plaids et chapeaux sur la tête, Jean-Paul Belmondo et Annabelle n'ont pas quitté des yeux le court de tennis, prenant grand plaisir à regarder les joueurs livrer un match de haut vol. Il faut dire que les deux complices se sont révélés être des fans assidus de la petite balle jaune puisqu'on a déjà pu les voir dans les tribunes au cours du tournoi, comme lors de la seconde demi-finale hommes. L'acteur de 80 ans avait également convié son grand ami Charles Gérard à ses côtés. Côté famille, il fallait aussi compter sur Patrick Poivre d'Arvor et son fils François.

Si le tournoi de Roland-Garros est terminé, il y a fort à parier que Jean-Paul Belmondo et Annabelle trouveront d'autres occasions de se réunir pour passer du temps ensemble. Des moments qui peuvent désormais être plus fréquents puisque la jeune femme, fille de Florence Belmondo, est revenue en France après vingt années passées aux États-Unis. La jolie brune souhaite consacrer son retour dans l'Hexagone à un beau projet : se lancer dans la musique.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel