Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rolland Courbis fier papa au spectacle de sa fille : Moundir, Fabrice Éboué, Richard Orlinski... pluie de VIP

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
19 photos
Le 28 juin dernier, Rolland Courbis assistait avec beaucoup de ses amis à l'avant-première de "Lost in Buenos Aires", le spectacle de danse de sa fille, Olivia. Pour l'occasion, une multitude de stars avaient répondu à l'appel pour soutenir la fille de l'ancien footballeur.

Même pour un homme habitué aux situations de stress intense comme Rolland Courbis en a vécu de nombreuses comme entraîneur à Marseille, Bordeaux ou encore Montpellier, la soirée du 28 juin dernier a dû être forte en émotions. L'actuel chroniqueur de RMC, âgé de 67 ans, a assisté à l'avant-première du nouveau spectacle de danse de sa fille, Olivia, à l'Européen.

Une première en très bonne compagnie puisque toute la petite famille était présente, à commencer par sa femme Clara et son fils Stéphane, un célèbre agent de joueur. De nombreux journalistes appartenant au monde du sport se sont également déplacés pour soutenir la fille de leur collègue, tout comme plusieurs artistes, venus célébrer la réouverture des salles et le retour à une vie plus normale.

Parmi les célébrités présentes à l'Européen lundi dernier, plusieurs chanteurs étaient de la partie. Florent Pagny est venu accompagné de sa femme Azucena alors que Stomy Bugsy est arrivé avec son fils Bilal, CharlElie Couture était lui venu seul. L'humoriste Fabrice Éboué était également présent, tout comme l'ancien animateur de France 2, Thierry Beccaro, accompagné par deux autres figures de France Télévisions, Nelson Monfort et Patrice Laffont. Un autre humoriste était de sortie puisque Raphaël Mezrahi a été photographié ce jour-là.

Une très belle brochette de stars, visiblement très contentes de se retrouver comme on a pu le voir au moment du shooting photo avant la représentation. Parmi les invités de prestige, l'artiste contemporain Richard Orlinski est venu en compagnie de sa conjointe, Elisa Bachir Bey. L'ancien candidat de télé-réalité Moundir tout sourire et casquette sur la tête était là pour soutenir la fille de son collègue chez RMC.

Les stars sont donc venues en masse pour la première d'Olivia Courbis à l'Européen et son papa n'y est certainement pas pour rien là-dedans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image