Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Florent Pagny et sa femme Azucena : rare sortie des amoureux, une grande première à Paris

Florent Pagny et sa femme Azucena : rare sortie des amoureux, une grande première à Paris
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
21 photos
Le chanteur présent cet été dans la capitale profite de l'offre culturelle en compagnie de sa femme, Azucena. Ils ont d'ailleurs été aperçus à l'avant-première d'un spectacle de danse monté par la fille d'un homme très célèbre dans le monde du foot.

Moment de détente en amoureux pour Florent Pagny. Après une année plutôt intense en tant que juré de The Voice, le chanteur de 59 ans était présent le 28 juin dernier à l'avant-première du spectacle Lost in Buenos Aires à l'Européen en compagnie de sa femme, Azucena. Le père d'Inca (né en 1996) et d'Aël (née en 199) est venu voir la fille d'un célèbre entraîneur de foot, Rolland Courbis.

En effet, dans ce spectacle de danse, c'est la fille de l'ancien entraîneur de l'OM, Olivia, qui en est à l'origine, puisqu'elle est seule sur scène pendant l'intégralité du show. Visiblement ravi d'être présent, Florent Pagny a profité de cette avant-première pour emmener sa femme Azucena avec lui. Les deux amoureux, mariés depuis 2006, se sont prêtés au jeu des photographes.

Le chanteur, qui n'a pas retenu ses émotions dans The Voice cette année, avait choisi la veste et le pantalon en cuir noir pour accompagner un tee-shirt gris. Une tenue plutôt sobre pour celui qui nous a habitués à des choses plus extravagantes. De son côté, Azucena avait opté pour un ensemble gris-vert du plus bel effet. Des tenues très classes pour un couple qui n'hésite jamais à se dire les choses. Les deux amoureux ont également pris la pause avec Rolland Courbis avant d'aller assister à la première de sa fille. Habitué à la pression dans le foot, on imagine qu'il devait être encore plus stressé quand il s'agit de la famille !

Si l'on sait Florent Pagny fan d'opéras, on imagine que le spectacle et ses multiples inspirations ont sûrement dû lui plaire. "Une union entre le théâtre, la danse et la musique au service de ce voyage qui nous transporte dans l'univers bien trempé d'Olivia Courbis, artiste aux multiples facettes", indique l'Européen sur son site Internet.

Exclusif - Florent Pagny et sa femme Azucena Caamano lors de la première du spectacle Lost in Buenos Aires à l'Européen à Paris le 28 juin 2021. © Rachid Bellak / Bestimage

Une belle sortie à deux pour Florent Pagny et Azucena et un beau moment de partage avec Rolland Courbis et sa fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image