Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Florent Pagny : Sa fille Aël (22 ans) en couple depuis six ans

Florent Pagny : Sa fille Aël (22 ans) en couple depuis six ans
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Présent ce soir dans l'émission "La soirée extraordinaire" sur M6, Florent Pagny est un papa heureux puisque sa fille Aël est en couple depuis plusieurs années avec un bel Argentin et le couple n'hésite pas à s'exposer sur Instagram.

Les journées sont chargées en ce moment pour Florent Pagny ! Le chanteur star vient à peine de finir la dernière saison de The Voice (dont il est ressorti gagnant) qu'il enchaîne déjà avec d'autres émissions. Il sera notamment ce mercredi 30 juin sur M6 pour la première de l'émission animée par Marie Portolano, La soirée extraordinaire. Un concept novateur où des chanteurs viendront chanter sur scène pour des performances visuelles époustouflantes. Et la production n'a pas lésiné sur les moyens en invitant certains des plus grands noms de la chanson française. Kendji, Louane, Julien Doré ou encore Clara Luciani, ils seront tous présents ce soir pour interpréter leurs plus grands tubes sur scène. Et parmi cette pléiade de stars, on retrouve bien évidemment Florent Pagny et sa voix d'or.

Si le chanteur est très présent dans l'hexagone en ce moment, il a longtemps partagé sa vie entre la France, les États-Unis et l'Argentine. Il vit d'ailleurs depuis 1993 avec l'artiste peintre et ancien mannequin argentin Azucena. Ensemble ils ont eu un garçon et une fille : Inca (né en 1996) et Aël (née en 1999). Des enfants qui ont depuis bien grandi, à l'image d'Aël, désormais une grande et belle jeune fille.

Si Florent Pagny se montre discret sur sa vie de famille, il a accepté de parler de sa relation père-fille à Nikos Aliagas dans les pages de Gala en mai dernier. "Moi, je suis un papa cool, mais un peu particulier, car je suis soit en tournée, soit en tournage, soit je reste à la maison pour une période déterminée. Je suis un drôle de papa mais je les ai toujours amenés à vivre des aventures hors normes pour compenser mes lacunes sur l'éducation", raconte celui qui a trimbalé sa petite famille à Miami et en Patagonie au fil des années.

Si Aël étudie désormais la photographie à l'école Parsons de New York, elle vit une très belle histoire d'amour avec un jeune argentin prénommé Ariel. Comme elle l'indique sur son compte Instagram, la jeune femme est en couple depuis 6 ans avec Ariel et elle n'hésite pas à partager de belles photos de son couple sur son compte Instagram.

Une très belle relation entre Aël et son boyfriend, qui on l'imagine, doit remplir de joie Florent Pagny. Tandis qu'Inca s'est lui trouvé une nouvelle passion, sa fille semble avoir trouvé l'amour depuis plusieurs années. Que demander de plus ?

Retrouvez Florent Pagny ce mercredi 30 juin à 21h05 dans La soirée extraordinaire, sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image