Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2021 : Florent Pagny ému aux larmes par Marghe, moment touchant en finale

14 photos
Voir 14 photos
Samedi 15 mai 2021, TF1 a diffusé la grande finale de la saison 10 de "The Voice". Florent Pagny a une nouvelle fois remporté la compétition avec son Talent, Marghe. Le coach a été touché en plein coeur par l'interprétation de la jeune chanteuse sur le titre "Mon Vieux" de Daniel Guichard, au point d'en avoir les larmes aux yeux. Une soirée riche en émotions pour Florent Pagny.

La plus belle voix de France est... Marghe. La jeune femme de 22 ans originaire de Madagascar et vivant à Poitiers a été sacrée samedi soir, lors de la grande finale de The Voice, diffusée sur TF1. Jim Bauer faisait pourtant office de grand favori dans cette édition mais Marghe a défié tous les pronostics. Opposée au fils d'Alex Bauer et Nathalie Cardone dans la dernière ligne droite (après l'élimination de Mentissa Aziza et Cyprien), Marghe l'a largement emporté, 68% des votes contre 32% pour le Talent de Marc Lavoine.

Lors de la soirée, Marghe a redonné un coup de jeune à une chanson de Daniel Guichard, Mon Vieux. Sublime en blanc, elle a ému avec sa magnifique voix et Florent Pagny a eu bien du mal à retenir ses larmes. Très rapidement, le coach a eu les yeux embués, touché en plein coeur par la prestation de son Talent.

A l'issue de la prestation de Marghe, Florent Pagny n'a eu que de jolis mots pour la chanteuse, qui quelques heures plus tard remportait la finale. "Marghe a fait preuve d'une telle progression, d'une telle évolution, que l'on on a pu tous s'en rendre compte. Et c'est toujours agréable de voir quelqu'un qui progresse, et qui, puis d'un seul coup, mûri, et qui propose de plus en plus des choses où elle n'a pas transformé mais elle se l'ait approprié", a réagi Florent Pagny, pour défendre son Talent. "Elle est toujours dans un registre un peu particulier, avec de la sensibilité et en même temps il y a toujours cette force qui sort d'elle, et ça, ça me fascine de voir cette môme avec cette âme de guerrière, et je lui rappelle toujours, mais même à ce moment-là, elle y va, et c'est pour ça qu'elle peut gagner", a-t-il ajouté, défendant son Talent avec beaucoup de conviction.

Au cours de cette même soirée, Marghe a eu également eu le privilège de chanter avec le groupe London Grammar, sur leur tube Wasting My Young Years.

La finale de la saison 10 de The Voice a rencontré un franc succès et a permis à TF1 de se classer en tête des audiences. 5,37 millions de téléspectateurs l'ont suivie, soit 25,3% du public. Aucune finale n'avait rassemblé autant de téléspectateurs depuis celle de la saison 4 en 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image