Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arié Elmaleh : Très rare sortie avec sa fille Amalia, fruit de son histoire avec Virginie Ledoyen

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
La vie culturelle reprend petit à petit dans un contexte sanitaire qui s'améliore mais reste tout de même précaire. La salle de L'Européen, à Paris, accueillait le spectacle "Lost in Buenos Aires" et l'on a pu voir plusieurs stars sur le tapis rouge, dont Arié Elmaleh. Une sortie effectuée avec sa fille.

Pour le plus grand bonheur des artistes, et des spectateurs, les salles de spectacles peuvent enfin accueillir du public. Le 28 juin 2021 se tenait à L'Européen l'avant-première mondiale de Lost in Buenos Aires, création signée Redha avec Olivia Courbis. Lors de cette soirée, on a vu défiler les VIP sur le tapis rouge.

Il fallait notamment compter sur la présence d'Arié Elmaleh. Le discret comédien (Chouchou, L'école pour tous, Plan de table...) âgé de 46 ans profitait de sa soirée culturelle en bonne compagnie comme ont pu le noter les photographes postés sur le photocall. En effet, il effectuait une très rare sortie médiatique avec sa fille Amalia. La demoiselle, née en avril 2014, est issue de son histoire d'amour passée avec Virginie Ledoyen. Avec la comédienne, qui a partagé sa vie de 2007 à 2015, il a aussi eu un garçon prénommé Isaac, né en juillet 2010. Père et fille ont posé avec décontraction pour quelques photos souvenirs et ont donc pu découvrir ce nouveau spectacle pluridisciplinaire.

Depuis sa séparation avec la mère de ses enfants, Arié Elmaleh a retrouvé l'amour dans les bras d'une autre comédienne : Barbara Schulz. Si le couple a connu des hauts et des bas, il s'affichait encore complice en mai dernier faisant taire de vilaines rumeurs de rupture.

"Le corps et son esprit, le corps et ses émotions, le corps et sa folie, le corps et son incertitude, le corps qui nous fait défaut, le corps qui nous rappelle à l'ordre, le corps qui nous punit, le corps qui se bat pour tenir debout, le corps qui regrette et qui joue au plus fort, le corps qui aime et qui raconte... Une union entre le théâtre, la danse et la musique au service de ce voyage qui nous transporte dans l'univers bien trempé d'Olivia Courbis, artiste aux multiples facettes", peut-on lire sur le site de la salle parisienne de Lost in Buenos Aires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image