Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Arié Elmaleh et Barbara Schulz : Rare photo de couple, plus complice que jamais !

13 photos
Ils forment une jolie famille recomposée, à leur manière, depuis l'année 2015. Malgré les aléas de la vie, Arié Elmaleh et Barbara Schulz ont toujours une étincelle dans les yeux quand ils sont l'un avec l'autre.

Leur amour pousse en silence. En toute discrétion, Arié Elmaleh et Barbara Schulz affrontent le quotidien main dans la main. Le 24 mai 2021, ils ont prouvé que tout roulait entre eux en partageant, sur les réseaux sociaux, une rare photographie de couple. Sur ce cliché, les tourtereaux prennent la pose, drôlement équipés, dans un espace vert en pleine restauration. "Dans la famille bricolage et jardinage, je demande...", écrit la comédienne, se comparant au passage au personnage d'animation Manny et ses outils.

C'est l'un des trucs les plus durs que j'ai vécus dans ma vie

Cette image a été capturée par Judith Elmaleh, la soeur d'Arié et de Gad Elmaleh. Barbara Schulz fait donc toujours partie du clan. Alors qu'il était invité dans l'émission L'Instant De Luxe, sur la chaîne Non Stop People, l'acteur avait semé le doute sur leur relation... il avait, en tout cas, évoqué une rupture. "C'est l'un des trucs les plus durs que j'ai vécus dans ma vie, expliquait-il en avril dernier. C'est la séparation amoureuse. C'était très difficile. On ne s'en rend pas compte mais une rupture, c'est une souffrance. Ça m'a complètement plombé. J'étais très amoureux. C'est une blessure d'orgueil terrible."

On s'est séparés, c'était très douloureux

L'épreuve, aussi douloureuse fut-elle, appartient au passé. Arié Elmaleh et Barbara Schulz ont aujourd'hui la main verte et le rose aux joues. Mais la moutarde leur était monté au nez, il y a environ deux ans, alors qu'ils jouaient ensemble dans une pièce de théâtre intitulé La Perruche. "C'était à la fois génial mais compliqué de jouer l'histoire d'une rupture amoureuse en étant en couple soi-même, rappelle-t-il. On s'est séparés, c'était très douloureux, mais on s'est remis ensemble." Arié Elmaleh a été en couple avec Virginie Ledoyen de 2007 à 2015. Et pourtant, c'est Barbara Schultz qui lui a brisé l'âme, alors que sonnait le glas de leur amour. Ils ont, heureusement, trouvé la force de remettre le couvert.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image