Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Romain Grosjean de nouveau opéré : bientôt une "nouvelle main" !

Romain Grosjean de nouveau opéré : bientôt une "nouvelle main" !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Le pilote français continue de subir les séquelles de son terrible accident survenu il y a presque un an. De passage à Paris, il a subi une intervention chirurgicale hier et il vient tout juste de donner de ses nouvelles.

C'est un accident qui est resté dans toutes les mémoires tant la violence du choc a été brutale et soudaine. Sorti vivant d'un crash qui aurait dû lui coûter la vie,Romain Grosjean est ce qu'on appelle un miraculé. En novembre 2020, alors qu'il s'apprête à quitter la Formule 1, le pilote franco-suisse de 35 anspercute de plein fouet un mur de sécurité lors du Grand Prix de Bahreïn. Après s'être extirpé de son cockpit en flammes, ce dernier s'en tire quasiment indemne, mais avec de sévères brûlures au niveau des mains.

Marqué par des cicatrices assez visibles sur ses mains, Romain Grosjean s'est confié il y a quelques jours sur une opération qu'il devait subir ce mardi sur sa main gauche, pour rendre la douleur plus supportable. Une greffe de peau était prévue pour recouvrir la zone brûlée et lui faire retrouver ses sensations, lui qui est désormais engagé en Indycar, la compétition automobile la plus populaire aux États-Unis. Visiblement, l'opération s'est déroulée à merveille !

C'est le champion lui-même qui vient de l'annoncer sur son compte Instagram. Dans une publication postée hier soir, le compagnon de Marion Jollès a rassuré ses fans. "L'opération de chirurgie s'est bien déroulée", écrit-il pour accompagner une photo de lui tout sourire avec le pouce gauche levé, toujours dans sa blouse d'hôpital. Une photo prise avant l'opération bien entendu.

Une opération qui s'est tellement bien passée que ce père de trois enfants devrait sortir de l'hôpital rapidement. "Je devrais rentrer à la maison demain après-midi après quelques tests. J'ai déjà hâte de partager avec vous des photos de ma nouvelle main", ajoute celui qui se surnomme le Phénix. Il a également posté quelques stories qui vont dans le même sens. Un selfie de lui tout sourire avec écrit : "L'opération s'est bien passée" et une autre de sa main gauche toute bandée, ce qui lui fait écrire : "La main de Mickey est de retour", en référence aux mains gantées de blanc du personnage de Disney.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image