Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Romain Grosjean de retour à la maison : il prend du bon temps avec sa femme Marion Jollès

Romain Grosjean de retour à la maison : il prend du bon temps avec sa femme Marion Jollès
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Romain Grosjean et sa femme Marion Jollès - 35ème cérémonie de remise des grands prix du Festival Automobile International à l'hôtel National des Invalides à Paris. © Veeren/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Romain Grosjean et sa femme Marion Jollès - 35ème cérémonie de remise des grands prix du Festival Automobile International à l'hôtel National des Invalides à Paris. © Veeren/Bestimage
Le pilote a retrouvé le sourire. Romain Grosjean peut compter sur son épouse Marion Jollès pour lui faire oublier son accident et la fin des Grands Prix de Formule 1. Et quoi de mieux que la douceur de son foyer pour se requinquer ?

Les ennuis semblent aujourd'hui bien lointains. Après son terrible accident au départ du Grand Prix de Bahreïn il y a 2 semaines, Romain Grosjean est enfin de retour chez lui et peut profiter un peu de sa femme et de ses enfants. Alors qu'il vient tout juste de mettre un terme à sa belle carrière dans la F1, le sportif a désormais du temps pour panser ses blessures.

Samedi 12 décembre, le pilote a partagé plusieurs instants de vie sur son compte Instagram. Une chose est certaine, il peut compter sur son épouse Marion Jollès pour lui faire penser à autre chose. La journaliste de 39 ans a en effet tout mis en oeuvre pour offrir une agréable convalescence à son amoureux. Au programme, il a eu droit à un feu de cheminée, du vin et des bons gâteaux, le tout accompagné de la magie de Noël, devant le sapin familial. Pour célébrer ce doux moment, le couple a pris la pose, verres à la main et sourires aux lèvres. On note tout de même que le pilote porte toujours de gros bandages aux doigts pour soigner ses blessures.

On peine à imaginer, après ces beaux moments, que Romain Grosjean revient de loin. Les impressionnantes images de son accident ont pourtant fait le tour du monde. Il était revenu sur le choc lors d'une interview accordée à l'AFP : "J'ai vu la mort de trop près. Tu ne peux pas vivre ça et être le même homme. L'impact n'est pas le plus violent que j'aie connu de ma carrière, je n'avais jamais pris ça". Il avait ensuite détaillé sa bataille pour s'extraire de son véhicule en flammes : "Ensuite, je défais ma ceinture tout de suite, j'essaye de sortir de la voiture, je me rends compte que mon casque tape quelque chose. Je me rassieds, je me dis que je suis bloqué et que je vais attendre. Mais sur ma gauche, c'est tout orange, je comprends que ça brûle. Je me dis, "pas le temps d'attendre, je vais essayer de sortir sur la droite", ça ne passe pas. Sur la gauche, ça ne passe pas. Je me rassieds. J'ai pensé à Niki Lauda en me disant, "je ne peux pas finir comme ça, pas maintenant". Donc je réessaye de sortir, ça ne passe pas, je me rassieds et je vois la mort, pas de près, mais de trop près. C'est un sentiment que je ne souhaite à personne."
Si Romain Grosjean a finalement trouvé la force de sortir de son véhicule, c'est pour sa femme et leurs enfants. Le couple est en effet parent de deux garçons, Sacha (7 ans) et Simon (5 ans) et d'une fille, Camille (3 ans) : "Me dire que je ne peux pas les laisser, c'est là que j'ai trouvé la ressource de tirer mon pied bloqué, de tourner la tête, de passer les épaules, de mettre les mains pour me hisser en sachant qu'elles allaient brûler, mais que ça n'était pas grave..."
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image