Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roman Polanski dévoile son ''Carnage'' avec Jodie Foster et Kate Winslet

2 photos
Lancer le diaporama

Le cinéaste franco-polonais Roman Polanski revient dans les salles obscures avec le long métrage Carnage, adaptation de la pièce de Yasmina Reza, Le Dieu du carnage. Cette nouvelle oeuvre cinématographique raconte comme les parents de deux enfants de 11 ans qui se sont battus dans un jardin public s'expliquent. Rapidement, les échanges cordiaux cèdent le pas à l'affrontement. Où s'arrêtera le carnage ? La bande-annonce installe l'ambiance du film...

Avec The Ghost Writer, Roman Polanski a recueilli les éloges de la presse, des professionnels et du public. Qu'en sera-t-il de son Carnage ? Il a choisi pour ce long métrage une casting fort intéressant : Jodie Foster et John C. Reilly d'une part et Kate Winslet et Christoph Waltz de l'autre. L'héroïne du Silence des agneaux affrontent celle des Noces rebelles, tandis que l'acteur de Magnolia se retrouve face au méchant d'Inglourious Basterds !

Bientôt présenté à la Mostra de Venise qui se tiendra du 31 août au 10 septembre, Carnage montre un ton acide, mais également comique, sur les rapports humains. L'affiche Pop Art est prometteuse et les premières images ne le sont pas moins. Le succès va-t-il être de nouveau au rendez-vous pour le réalisateur qui a longuement préparé ce film dans son châlet suisse de Gstaad, où il était assigné à résidence jusqu'en juillet 2010 pour une affaire de moeurs remontant il y a trente ans.

Carnage sera dans les salles le 12 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image