Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronaldinho en deuil : sa mère Miguelina est morte

16 photos
Voir 16 photos
Miguelina avait 71 ans. Elle était hospitalisée depuis le mois de décembre après avoir contracté la Covid-19. Son fils Ronaldinho a reçu de nombreux messages de soutien.

Après Diego Maradona et Gérard Houllier, la planète Foot vit un nouveau deuil. Elle pleure, avec Ronaldinho, la mort de la maman de l'ancien footballeur. Miguelina a succombé à des complications dues à la Covid-19. Elle était hospitalisée depuis le mois de décembre.

La terrible nouvelle est tombée samedi soir (20 février 2021). L'Atlético Mineiro, club où Ronaldinho a évolué entre 2012 et 2014, a réagi par un communiqué à la mort de Miguelina, la mère de l'icône brésilienne. La défunte avait 71 ans. Elle a succombé aux complications de la Covid-19. Miguelina Elói Assis dos Santos était hospitalisée à Porto Alegre, au Brésil, ville de naissance de son fils Ronaldinho. Elle était maman de deux autres enfants, le grand frère et agent de l'ex-athlète, Roberto, et une fille, Deisi.

"La famille Atleticana est en deuil et partage le moment de douleur avec son idole. Que Dieu vous accueille à bras ouverts et réconforte le coeur de notre prodige éternel", a écrit l'Atletico Mineiro dans son communiqué.

Comme le club brésilien, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, où "R10" a écrit sa légende, ont réagi à la disparition de sa maman. "Le Paris Saint-Germain adresse ses plus profondes condoléances à Ronaldinho et à son frère Roberto, suite à la disparition de leur maman. Tout notre soutien dans ce moment rempli de tristesse", écrit le club de la capitale sur les réseaux sociaux, avec une photo de Ronaldinho au Parc des Princes.

Les Blaugrana (surnom du FC Barcelone) ont ressorti une photo de Ronaldinho et sa défunte maman au Camp Nou. "Le FC Barcelone adresse ses plus sincères condoléances à notre idole éternelle Ronaldinho pour la perte de ta mère. Repose en paix, Dona Miguelina Elói Assis dos Santos", ajoute l'institution catalane.

Libéré au printemps dernier après un séjour en détention au Paraguay, Ronaldinho a également reçu des messages de soutien d'anciens collègues footballeurs, dont Lionel Messi et Neymar. "Ronnie, je n'ai pas de mot, j'arrive pas à y croire. Je veux seulement t'envoyer de la force et un gros câlin à ta famille et à toi. Toutes mes condoléances. Reposez en paix", a écrit le premier dans sa story Instagram.

Neymar a ajouté : "Sois fort, Roni... Toutes mes condoléances."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image