Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronaldinho, ses secrets 'hot' : 'Avant les matches, je faisais souvent l'amour'

Coupe du monde, Ligue des champions, Liga... Ronaldinho s'est forgé durant toute sa carrière l'un des plus beaux palmarès de l'histoire du foot. Mais outre un talent 100% auriverde jamais égalé, la star brésilienne se sera aussi fait remarquer pour deux choses. Un sourire inimitable, qui sera désormais transformé après une opération des dents, et... une réputation de chaud lapin ! Un dernier point que Ronnie n'a jamais caché, comme en témoignent ses déclarations très coquines dans l'édition brésilienne du magazine Playboy...

Après un passage au PSG en forme de tremplin, Ronaldinho signe en grande pompe pour le grand FC Barcelone lors de la saison 2003-2004. C'est dans la capitale catalane que le numéro 10 brésilien va littéralement exploser en Europe, devenant l'idole du Camp Nou en saison marquée de nombreux trophées. Un passage qui lui permettra de glaner un Ballon d'or mais également de satisfaire son appétit pour la fête... et les femmes. À cette époque, Ronnie avait ainsi un étonnant secret pour réaliser de bonnes performances : faire l'amour ! "Lors de mon passage au FC Barcelone, je faisais souvent l'amour avant les matches. Non seulement cela ne me posait pas, mais c'était même bénéfique, car le jour suivant j'arrivais plus heureux sur le terrain", raconte le Brésilien.

Un avis que ne doivent pas tout à fait partager certains supporters du FC Barcelone, qui se souviennent du génial Ronaldinho des premières années mais aussi de l'ombre de lui-même qu'il sera lors de la fin de son étape blaugrana. Critiqué pour son hygiène de vie peu compatible avec la vie d'un joueur de foot professionnel, pointé du doigt pour sa vie nocturne très animée, il partira au Milan AC avec l'étiquette d'un joueur aussi talentueux qu'ingérable. Et ne retrouvera plus jamais son niveau d'antan, malgré une activité sexuelle que l'on imagine toujours débordante et par ailleurs ailleurs débutée assez jeune. "J'avais 13 ans, avec une voisine, nous étions amis et ça été très beau pour nous deux", raconte au passage le numéro 10.

Si certaines habituées des clubs de la Costa Brava se souviennent encore avec émotion du passage de Ronaldinho au FC Barcelone, le joueur assure que ce temps-là est révolu. Fêtard et chaud lapin - on se souvient que la star avait été prise en flagrant délit de cybersexe avec une internaute il y a quelques années -, Ronnie n'est plus le séducteur qu'il a été. "Dans le passé, j'ai souvent été infidèle, mais je ne veux plus faire la même erreur", raconte celui qui est devenu papa d'un petit garçon en 2005, né de sa relation avec danseuse brésilienne. La star, qui termine en beauté sa carrière avec l'Atletico Mineiro, est en effet en couple. "Je suis amoureux, j'ai une fiancée depuis peu", révèle l'ancien joueur de Grêmio. Un joueur dont les frasques vont tout de même sacrement manquer à la planète football, même si Mario Balotelli semble déjà avoir pris la relève à ce niveau...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel