Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronaldo très aminci : Transformé et de nouveau amoureux !

Ronaldo et sa compagne, amoureux lors du match entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille (2-0) le 24 février 2013 au Parc des Princes à Paris
14 photos
Lancer le diaporama
Ronaldo et sa compagne, amoureux lors du match entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille (2-0) le 24 février 2013 au Parc des Princes à Paris

Si David Beckham et ses grands débuts faisaient la une des médias, un autre joueur, vétéran des pelouses lui aussi, était mis à l'honneur ce dimanche 24 février à l'occasion du choc entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille (2-0). Dans un Parc des Princes plein à craquer, c'est le Brésilien Ronaldo qui a donné le coup d'envoi symbolique, recevant une ovation du public.

Débarquant sur la pelouse avec deux bambins portant les couleurs parisiennes, Il Fenomeno affichait un large sourire malgré le froid polaire et la neige qui tombait drue sur le pré vert. Une accolade de Zlatan Ibrahimovic et un maillot floqué à son nom plus tard, Ronaldo reprenait le chemin de la tribune VIP où l'attendaient bon nombre de célébrités, dont Jamel Debbouze et Nicolas Sarkozy. De là, il a pu assister à la victoire parisienne et à la première apparition de David Beckham dans son maillot parisien.

Mais plus que tout, c'est la ravissante jeune femme qui l'accompagnait qui semblait attirer son attention... Ronaldo, qui confirmait récemment ce que les médias annonçaient depuis plusieurs mois, à savoir sa séparation de Bia Antony, est apparu plus heureux que jamais. Au vu de sa joie, des mots doux susurrés et des baisers volés, on comprend mieux pourquoi celui qui était surnommé un temps Gronaldo s'est lancé à corps perdu dans un régime. Un régime suivi en direct à la télévision par des millions de Brésiliens, qui ont pu voir l'un des plus grands attaquants de l'histoire du football perdre petit à petit ses kilos en trop, jusqu'à retrouver une silhouette digne de ses plus belles heures.

Ronaldo, qui se dévoilait torse nu sur les réseaux sociaux il y a encore quelques jours, fier de ses plaquettes de chocolat à nouveau apparentes, file donc le parfait amour avec une jeune inconnue, nouvelle conquête parmi de nombreuses autres. Transformé, métamorphosé, le Brésilien, ambassadeur de la Coupe du monde 2014 qui se déroulera en son pays, a retrouvé le sourire, l'amour et le football. Attention tout de même à ne pas retomber dans les excès et à terminer en mascotte au ventre bedonnant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel