Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronaldo transformé : Ses kilos en trop disparus, sa silhouette d'obèse oubliée

5 photos
Lancer le diaporama

Fin septembre 2012, Ronaldo n'est plus que l'ombre de lui-même. 118 kilos sur la balance et 107 cm de tour de taille pour 183 cm sous la toise. Loin de son poids de forme qui avait fait de lui El Fenomeno, l'un des meilleurs attaquants de l'histoire du football.

L'icône nationale brésilienne, qui avait dû arrêter sa carrière du fait de problèmes de santé liés à une hypothyroïdie, s'était alors engagé dans une émission de télé-réalité, Medida Certa, pour perdre du poids. Devant des millions de téléspectateurs de la chaîne TV Globo, Ronaldo Luis Nazário de Lima s'est donc lancé dans une course contre la montre pour retrouver une silhouette plus proche de celle qui était la sienne.

Toujours avec le sourire, l'ancien buteur s'est donc astreint à un régime sec et à de nombreuses séances d'exercice. Au bout de trois mois, les Brésiliens ont eu le droit de découvrir le bilan de ces semaines de souffrance. Et celui-ci est assez spectaculaire : 17 kilos en moins et un tour de taille passé sous la barre du mètre pour atteindre 93 cm. Pari tenu donc pour celui qui souhaitait à tout prix arriver le 19 décembre prochain en forme - et non en formes - au match amical qui l'opposera aux Amis de Zidane. Un match contre la pauvreté qui a lieu chaque année entre deux équipes, constituées l'une par Ronaldo et l'autre par Zinedine Zidane.

Muscles saillants, visage aminci, Ronaldo n'avait donc plus rien du bibendum découvert lors de la première émission en septembre. Reste à espérer que le buteur ne succombera pas aux appels de la bonne chère et ne participera pas à une saison 2 de Medida Certa...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel