Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronan Keating papa pour la 4e fois : Sa femme Storm a accouché

Carnet rose pour l'ancien chanteur de Boyzone.

C'est avec une grande fierté que Ronan Keating annonce la naissance de son quatrième enfant ce jeudi 27 avril sur les réseaux sociaux. Déjà papa de trois "grands enfants", Jack (18 ans), Marie (16 ans) et Ali (12 ans) – tous nés de sa précédente union avec le mannequin Yvonne Connolly qu'il a trompée avec une danseuse –, le chanteur irlandais de 40 ans a accueilli un petit garçon.

Si l'ex-membre du boys band Boyzone ne révèle pas encore le prénom du nouveau né, il adresse une tendre déclaration d'amour à sa femme, la productrice australienne d'X Factor Storm Uechtritz, de 5 ans sa cadette. "Incroyablement enthousiaste à l'idée d'annoncer la naissance. Nous craquons tous pour le nouveau petit membre de notre famille ! Je me sens béni d'être le père de ce petit homme et l'homme le plus chanceux du monde d'être le mari d'une femme si forte, aimante, au coeur tendre", a-t-il commenté sur sa page Instagram, message accompagné d'une photo de sa sublime femme tenant leur bébé dans les bras. Enveloppé dans une couverture grise, seule sa tête apparaît. C'est finalement Jack Keating, le fils aîné de Ronan qui dévoile le premier le visage à croquer du nouveau-né.

Storm Uechtritz avait annoncé sa première grossesse en décembre dernier. "Le 17 août 2010, mon mari et moi sommes devenus amis. Puis, le même jour, cinq ans après, nous sommes devenus mari et femme. Aujourd'hui, nous sommes incroyablement heureux de vous annoncer qu'un an plus tard, et encore une fois jour pour jour, nous sommes devenus des futurs parents !! Voilà pourquoi je n'ai pas bu de vin chaud !", avait-elle indiqué dans un communiqué transmis au MailOnline.

Les jeunes parents aux anges se sont unis en août 2015 en Ecosse, au cours d'une cérémonie célébrée dans un resort de luxe en présence de Dannii Minogue et les autres anciens membres de Boyzone.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel