Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronan Keating : Un an après son douloureux divorce, il a enfin retrouvé l'amour

Ronan Keating et sa nouvelle petite amie Storm Uechtritz font un footing à Sydney, en Australie, le 17 août 2013.
14 photos
Lancer le diaporama
Ronan Keating et sa nouvelle petite amie Storm Uechtritz font un footing à Sydney, en Australie, le 17 août 2013.

On l'avait laissé dévasté, par son divorce douloureux d'avec Yvonne Connolly, son épouse pendant pas moins de quatorze ans et mère de ses trois enfants. Mais quelques mois plus tard, c'est un Ronan Keating radieux et amoureux que l'on a retrouvé en pleine séance de footing en compagnie de la nouvelle femme de sa vie.

Actuellement en Australie pour participer à l'émission X-Factor en tant que juré (au côté notamment de Dannii Minogue), l'Irlandais de 36 ans a en effet visiblement retrouvé l'amour au pays des kangourous. L'heureuse élue n'est d'ailleurs pas tout à fait une inconnue puisqu'il s'agit de Storm Uechtritz, productrice télé de son état mais surtout ex-mannequin et bombe en puissance.

Si l'année dernière, Ronan Keating était au plus bas sentimentalement parlant, aujourd'hui l'ex-Boyzone semble revivre et ne fait rien sans sa belle. Les deux tourtereaux ont ainsi été aperçus en tenue sportive lors d'une virée jogging, lundi 19 août, dans la baie de Rushcutters, un quartier de Sydney en Australie. Très en forme, le chanteur en a profité pour afficher ses biscotos pendant que sa dulcinée éliminait les calories à ses côtés.

Mais attention, qu'on se le dise : entre les deux, c'est du sérieux. Fini les aventures extraconjugales, dont l'une lui a d'ailleurs coûté son mariage avec Yvonne Connolly, Ronan Keating a retenu les leçons de ses erreurs passées et est bien parti pour reconstruire sa vie auprès de la jolie Storm. Le journal Daily Mail précise que cela fait en réalité environ un an que les amoureux roucoulent. Surprenant étant donné qu'en août dernier encore, le chanteur se déclarait au fond du trou face à son ex-femme qui avait alors retrouvé l'amour...

En tout cas, ce qui est certain, c'est que Ronan et Storm sont d'ores et déjà passés à la vitesse supérieure. Preuve en est : la ravissante productrice de 30 ans a été adoubée par les enfants du chanteur, Jack (13 ans), Marie (11 ans) et Ali (6 ans et demi). Soudée, la joyeuse troupe s'est ainsi affichée lors d'une sortie promenade, lundi 19 août, au bord de l'eau dans les rues, toujours de Sydney. Souriant, Ronan Keating ne s'est pas caché de ce bonheur retrouvé et semble enfin revivre après sa descente aux enfers. Mieux vaut tard que jamais...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel