Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronni Chasen : Le meurtre qui a secoué Hollywood est enfin résolu !

Le 16 novembre 2010, l'agent des stars Ronni Chasen est assassinée au volant de sa Mercedes, de plusieurs balles dans la poitrine, alors qu'elle vient de quitter l'avant-première de Burlesque. Chasen est incontournable à Hollywood et son meurtre secoue la planète cinéma. Très vite, les scénarios les plus fous sont évoqués au fur et à mesure de l'enquête.

Mercredi, le chef de la police de Beverly Hills, David Snowden, a confirmé que l'enquête est terminée. Selon les derniers rapports balistiques, Harold Martin Smith est bien le meurtrier de Ronni Chasen. Selon la police, cet homme sans emploi connu pour ses vols, a agi seul le soir du meurtre. Il était à vélo quand il a tiré sur sa victime.

Malheureusement pour la famille, Harold Martin Smith ne sera jamais jugé pour son crime. Lorsque la police est venue le trouver pour l'interroger, il a retourné son arme contre lui et s'est suicidé devant les enquêteurs. Le chef de la police de Beverly Hills reconnaît que "beaucoup de gens s'attendaient à une conspiration digne du grand écran, mais les faits sont ce qu'ils sont. Cet homme est l'homme qui lui a tiré dessus, il n'y a ni complot, ni rien d'autre."

Ronni Chasen était une publiciste à l'ancienne, très respectée et reconnue pour ses campagnes de promotion en vue des Oscars. Elle s'occupait notamment de Michael Douglas et du film Burlesque.

Dimanche soir, pendant la cérémonie des Golden Globes, la compositrice Dianne Warren lui a rendu hommage tandis qu'elle recevait le Globe de la meilleure chanson (You haven't seen the last of me, chantée par Cher dans Burlesque) : "Je veux dédier ce prix à quelqu'un que beaucoup d'entre nous connaissaient, et aimaient : Ronni Chasen !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel