Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rose McGowan en couple avec le top non binaire Rain Dove : Leur 1er tapis rouge

Rose McGowan et Rain Dove arrivent à la soirée "2018 GQ Men of the Year Awards" à la Tate Modern à Londres, le 5 septembre 2018.
43 photos
Lancer le diaporama
Rose McGowan et Rain Dove arrivent à la soirée "2018 GQ Men of the Year Awards" à la Tate Modern à Londres, le 5 septembre 2018.
L'ancienne actrice partage la vie du top model non binaire Rain Dove. Le couple est arrivé main dans la main au GQ Men of the Year 2018 mercredi soir à Londres. Rose McGowan, figure du mouvement #MeToo, y était très attendue : elle a reçu un prix pour son combat contre les violences sexuelles.

La superbe Tate Modern de Londres était le théâtre de la dixième édition des prix du magazine GQ mercredi 5 septembre. L'édition britannique des Men of the Year 2018 a récompensé 23 personnalités du monde du cinéma, de la mode, de la politique et même de la famille royale puisque le prince Charles a reçu un prix spécial pour ses engagements humanitaires, notamment pour la fondation qui porte son nom et récolte chaque année quelque 150 millions de livres redistribués à travers le monde. Plusieurs femmes ont été récompensées, hier soir, à commencer par Rose McGowan, première femme à recevoir le trophée de l'inspiration... L'ancienne actrice est arrivée main dans la main avec la personne qui partage sa vie, le top model non binaire Rain Dove – on a récemment beaucoup entendu parler de Dove pour avoir remis les textos incriminants d'Asia Argento à la police.

Le magazine GQ récompense l'ancienne actrice pour sa contribution à la libération de la parole à travers le monde : "Pendant des décennies les abus d'Harvey Weinstein ont été passés sous silence. Mais quand quelqu'un a décidé de se lever, déterminé à parler et à tout risquer pour faire ce qui est juste, cela a tout changé. Parce que quand notre gagnante s'est levée, elle a aidé les autres à se lever à leur tour. Et eux-mêmes en ont aidé d'autres", peut-on lire sur le site du GQ anglais. Sur scène, Rose McGowan a rendu hommage à la force du collectif dans le mouvement #MeToo. Dans le dernier numéro de Society, en kiosques ce 6 septembre, McGowan déclare à propos de cette distinction : "Je ne crois pas généralement aux prix mais finalement, c'est ironique que ce soit un magazine 'masculin' qui me décerne une telle récompense. Parce que les magazines féminins n'ont absolument rien fait pour moi, ni les associations de défense des droits des femmes, d'ailleurs."

Rose McGowan récompensée lors des GQ Men of the Year 2018 à Londres, le 5 septembre.

La venue de Rose McGowan était très certainement l'un des moments les plus forts de cette cérémonie. À ses côtés, d'autres femmes ont été distinguées comme les jeunes artistes Dua Lipa (artiste solo de l'année) et Jorja Smith (révélation de l'année), Naomi Campbell (icône mode), Elizabeth Moss (acteur/actrice télé de l'année pour son rôle dans The Handmaid's Tale, la servante écarlate) et l'impériale Donatella Versace (créatrice de l'année).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel