Roselyne Bachelot : Délirante dans le clip loufoque de ''Je te donne''
Publié le 8 octobre 2013 à 14:46
Roselyne Bachelot chante dans le clip de "Je te donne". Il a été dévoilé dans le cadre des 1 an de D8. Roselyne Bachelot chante dans le clip de "Je te donne". Il a été dévoilé dans le cadre des 1 an de D8.
Roselyne Bachelot et Audrey Pulvar dans le clip de "Je te donne". Il a été dévoilé dans le cadre des 1 an de D8.
Je te donne chanté par les Worlds Apart.
Roselyne Bachelot et Caroline Ithurbide dans le clip de "Je te donne". Il a été dévoilé dans le cadre des 1 an de D8.
Roselyne Bachelot et Caroline Ithurbide dans le clip de "Je te donne".
Roselyne Bachelot dans le clip de "Je te donne". Il a été dévoilé dans le cadre des 1 an de D8.
Roselyne Bachelot chante quelques notes des Noces de Figaro dans l'émission Médias le mag.
Roselyne Bachelot dans le clip de "Je te donne". Il a été dévoilé dans le cadre des 1 an de D8.
Toujours prête à donner de la voix, Roselyne Bachelot a enregistré un disque sur le titre "Je te donne" de Jean-Jacques Goldman pour l'émission Le grand 8 sur D8. Septembre 2013.
Roselyne Bachelot a enregistré le titre "Je te donne" de Jean-Jacques Goldman pour l'émission Le grand 8 sur D8. Septembre 2013.
Roselyne Bachelot dans le clip de "Je te donne". Il a été dévoilé dans le cadre des 1 an de D8.

Après avoir découvert la séance d'enregistrement de la chanson Je te donne de Jean-Jacques Goldman par Roselyne Bachelot, D8 a dévoilé le clip du morceau !

Il y a un an, la chaîne du groupe Canal+ diffusait pour la première fois ses programmes. Une date anniversaire à laquelle les différents acteurs de la chaîne, Cyril Hanouna, Enora Malagré, Guy Lagache ou encore Laurence Ferrari ont rendu hommage et tout particulièrement l'ex-ministre des Solidarités et de la Cohésion social sous l'ère Nicolas Sarkozy.

La coanimatrice du Grand 8, au côté de Laurence Ferrari, Audrey Pulvar, Hapsatou Sy et Elizabeth Bost, a en effet enregistré il y a quelques jours, pour les besoins de la rubrique Tout nouveau tout Caro de Caroline Ithurbide, le tube de Goldman. Une séance en studio durant laquelle les deux femmes ont donné de la voix, nous faisant un peu mal aux oreilles, et que l'on peut découvrir dans son intégralité pour les 1 an de D8.

La chaîne a en effet dévoilé le clip officiel du titre. En route pour les studios, Roselyne Bachelot et Caroline Ithurbide chantent les populaires paroles du morceau. Dans les couloirs, dans l'ascenseur et même sur le plateau du Grand 8, la caméra les suit un peu comme dans le clip de la version de Je te donne du boysband World's Apart (1996).

Si les voix des deux femmes ont largement été mixées afin que les notes semblent un peu plus justes, cette version du tube de 1985 de Jean-Jacques Goldman relève tout de même plus de la parodie que de l'hommage. Une façon délirante de saluer la chaîne qui leur donne quotidiennement l'opportunité de s'amuser en direct !

Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
À propos de
Mots clés
Personnalités Françaises Télé Émission télé Anniversaire Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ma liberté était annulée" : Nicolas Demorand donne de ses nouvelles après plusieurs mois d'absence
"Ma liberté était annulée" : Nicolas Demorand donne de ses nouvelles après plusieurs mois d'absence
19 juin 2026
Florent Pagny de retour dans The Voice : le chanteur donne des nouvelles de son état, "j'ai fait des contrôles hier"
Florent Pagny de retour dans The Voice : le chanteur donne des nouvelles de son état, "j'ai fait des contrôles hier"
28 février 2026
Les articles similaires
"Dès qu'un client s'assoit, c'est 47 euros" : Philippe Etchebest justifie les prix élevés de ses restaurants
"Dès qu'un client s'assoit, c'est 47 euros" : Philippe Etchebest justifie les prix élevés de ses restaurants
6 mars 2026
Catherine Laborde : Après plusieurs mois de retrait, son mari Thomas Stern évoque ses derniers instants player2
Catherine Laborde : Après plusieurs mois de retrait, son mari Thomas Stern évoque ses derniers instants
20 janvier 2026
Dernières actualités
Flavie Péan, la femme d’Arthur Jugnot, s’astreint à une discipline de fer pour mener à bien ce nouveau défi player2
Flavie Péan, la femme d’Arthur Jugnot, s’astreint à une discipline de fer pour mener à bien ce nouveau défi
13:08
Clotilde Courau ose la robe en fine étoffe signée Pucci : le look tout en suggestion qui a électrisé Biarritz
Clotilde Courau ose la robe en fine étoffe signée Pucci : le look tout en suggestion qui a électrisé Biarritz
12:40
Dernières news