Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Roselyne Bachelot pimpante pour une belle soirée au théâtre

Roselyne Bachelot pimpante pour une belle soirée au théâtre
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Jean-Luc Choplin, Marc Ladreit de Lacharrière, Roselyne Bachelot et Eric Ruf - La ministre de la Culture s'est rendue à l'ouverture du Théâtre Marigny pour assister à la représentation de "Le Côté de Guermantes" © Cyril Moreau / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jean-Luc Choplin, Marc Ladreit de Lacharrière, Roselyne Bachelot et Eric Ruf - La ministre de la Culture s'est rendue à l'ouverture du Théâtre Marigny pour assister à la représentation de "Le Côté de Guermantes" © Cyril Moreau / Bestimage
Le mercredi 30 septembre 2020, de nombreuses personnalités étaient présentes lors de la réouverture du Théâtre Marigny (8e arrondissement de Paris), pour la première représentation de la pièce "Le Côté de Guermantes".

Le mercredi 30 septembre 2020, l'un des plus beaux théâtres parisiens rouvrait ses portes au public. Le Théâtre Marigny, situé dans le 8e arrondissement de la Capitale, accueillait la première représentation de la pièce Le Côté des Guermantes, adaptation du roman de Marcel Proust.

Pour l'occasion, de nombreuses personnalités avaient répondu présentes. À commencer par Roselyne Bachelot, pimpante en ensemble violet. La ministre de la Culture était accompagnée du président de Fimalac, Marc Ladreit de Lacharrière, ainsi que de l'administrateur général de la Comédie Française, Eric Ruf. Le directeur du Théâtre Marigny, Jean-Luc Choplin étaient également présent pour cette belle soirée.

La réouverture du Théâtre Marigny était tout un symbole pour Marc Ladreit de Lacharrière, qui souhaitait que l'institution parisienne soit l'un des premiers lieux de culture à rouvrir, afin de soutenir les artistes et accueillir à nouveau le public dans les salles.

Mais aussi, et pour la première fois, le fruit d'un partenariat conclu par Marc Ladreit de Lacharrière, le président de Fimalac, et l'administrateur général de la Comédie Française, un rapprochement emblématique entre acteurs du théâtre privé et du théâtre public. La Salle Richelieu de la Comédie Française va fermer pour sept mois tandis qu'une partie des spectacles se délocalisera notamment au Théâtre et au Studio Marigny.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image