Roselyne Bachelot pimpante pour une belle soirée au théâtre
Publié le 1 octobre 2020 à 19:18
Le mercredi 30 septembre 2020, de nombreuses personnalités étaient présentes lors de la réouverture du Théâtre Marigny (8e arrondissement de Paris), pour la première représentation de la pièce "Le Côté de Guermantes".
Exclusif - Jean-Luc Choplin, Marc Ladreit de Lacharrière, Roselyne Bachelot et Eric Ruf - La ministre de la Culture s'est rendue à l'ouverture du Théâtre Marigny pour assister à la représentation de "Le Côté de Guermantes" © Cyril Moreau / Bestimage
Exclusif - Roselyne Bachelot f - La Ministre de La Culture Roselyne Bachelot s'est rendue a l'ouverture du Théâtre Marigny, le 30 septembre 2020 à Paris. Roselyne Bachelot, Marc Ladreit de Lacharrière, Eric Ruf et Jean-Luc Choplin réunis au théâtre Marigny à l'occasion de sa réouverture et de la première représentation de la Comédie Française. Mercredi 30 septembre, le Théâtre Marigny, l'un des plus beaux théâtres parisiens rouvrait ses portes au public pour la première représentation de la pièce mise en scène par Christophe Honoré, " Le Côté de Guermantes ", adaptation du roman de Marcel Proust. A cette occasion, la Ministre de la Culture Roselyne Bachelot, le président de Fimalac Marc Ladreit de Lacharrière, l'administrateur général de la Comédie Française Eric Ruf, et le directeur du Théâtre Marigny Jean-Luc Choplin étaient réunis pour cette soirée hautement symbolique à bien des égards. En effet Marc Ladreit de Lacharrière souhaitait que le théâtre Marigny, soit un des premiers grands théâtres de la scène parisienne à rouvrir, pour soutenir nos artistes et rendre au public ses salles. Mais aussi, et pour la première fois, le fruit d'un partenariat conclu par Marc Ladreit de Lacharrière et la Comédie Française, un rapprochement emblématique entre acteurs du théâtre privé et du théâtre public. La Salle Richelieu de la Comédie Française va fermer pour sept mois tandis qu'une partie des spectacles se délocalisera notamment au Théâtre et au Studio Marigny. © Cyril Moreau / Bestimage
Exclusif - Marc Ladreit de Lacharrière, Roselyne Bachelot et Eric Ruf - La Ministre de La Culture Roselyne Bachelot s'est rendue a l'ouverture du Théâtre Marigny, le 30 septembre 2020 à Paris. Roselyne Bachelot, Marc Ladreit de Lacharrière, Eric Ruf et Jean-Luc Choplin réunis au théâtre Marigny à l'occasion de sa réouverture et de la première représentation de la Comédie Française. Mercredi 30 septembre, le Théâtre Marigny, l'un des plus beaux théâtres parisiens rouvrait ses portes au public pour la première représentation de la pièce mise en scène par Christophe Honoré, " Le Côté de Guermantes ", adaptation du roman de Marcel Proust. A cette occasion, la Ministre de la Culture Roselyne Bachelot, le président de Fimalac Marc Ladreit de Lacharrière, l'administrateur général de la Comédie Française Eric Ruf, et le directeur du Théâtre Marigny Jean-Luc Choplin étaient réunis pour cette soirée hautement symbolique à bien des égards. En effet Marc Ladreit de Lacharrière souhaitait que le théâtre Marigny, soit un des premiers grands théâtres de la scène parisienne à rouvrir, pour soutenir nos artistes et rendre au public ses salles. Mais aussi, et pour la première fois, le fruit d'un partenariat conclu par Marc Ladreit de Lacharrière et la Comédie Française, un rapprochement emblématique entre acteurs du théâtre privé et du théâtre public. La Salle Richelieu de la Comédie Française va fermer pour sept mois tandis qu'une partie des spectacles se délocalisera notamment au Théâtre et au Studio Marigny. © Cyril Moreau / Bestimage
Exclusif - Roselyne Bachelot - La Ministre de La Culture Roselyne Bachelot s'est rendue a l'ouverture du Théâtre Marigny, le 30 septembre 2020 à Paris. Roselyne Bachelot, Marc Ladreit de Lacharrière, Eric Ruf et Jean-Luc Choplin réunis au théâtre Marigny à l'occasion de sa réouverture et de la première représentation de la Comédie Française. Mercredi 30 septembre, le Théâtre Marigny, l'un des plus beaux théâtres parisiens rouvrait ses portes au public pour la première représentation de la pièce mise en scène par Christophe Honoré, " Le Côté de Guermantes ", adaptation du roman de Marcel Proust. A cette occasion, la Ministre de la Culture Roselyne Bachelot, le président de Fimalac Marc Ladreit de Lacharrière, l'administrateur général de la Comédie Française Eric Ruf, et le directeur du Théâtre Marigny Jean-Luc Choplin étaient réunis pour cette soirée hautement symbolique à bien des égards. En effet Marc Ladreit de Lacharrière souhaitait que le théâtre Marigny, soit un des premiers grands théâtres de la scène parisienne à rouvrir, pour soutenir nos artistes et rendre au public ses salles. Mais aussi, et pour la première fois, le fruit d'un partenariat conclu par Marc Ladreit de Lacharrière et la Comédie Française, un rapprochement emblématique entre acteurs du théâtre privé et du théâtre public. La Salle Richelieu de la Comédie Française va fermer pour sept mois tandis qu'une partie des spectacles se délocalisera notamment au Théâtre et au Studio Marigny. © Cyril Moreau / Bestimage
Exclusif - Marc Ladreit de Lacharrière, Roselyne Bachelot - La Ministre de La Culture Roselyne Bachelot s'est rendue a l'ouverture du Théâtre Marigny, le 30 septembre 2020 à Paris. Roselyne Bachelot, Marc Ladreit de Lacharrière, Eric Ruf et Jean-Luc Choplin réunis au théâtre Marigny à l'occasion de sa réouverture et de la première représentation de la Comédie Française. Mercredi 30 septembre, le Théâtre Marigny, l'un des plus beaux théâtres parisiens rouvrait ses portes au public pour la première représentation de la pièce mise en scène par Christophe Honoré, " Le Côté de Guermantes ", adaptation du roman de Marcel Proust. A cette occasion, la Ministre de la Culture Roselyne Bachelot, le président de Fimalac Marc Ladreit de Lacharrière, l'administrateur général de la Comédie Française Eric Ruf, et le directeur du Théâtre Marigny Jean-Luc Choplin étaient réunis pour cette soirée hautement symbolique à bien des égards. En effet Marc Ladreit de Lacharrière souhaitait que le théâtre Marigny, soit un des premiers grands théâtres de la scène parisienne à rouvrir, pour soutenir nos artistes et rendre au public ses salles. Mais aussi, et pour la première fois, le fruit d'un partenariat conclu par Marc Ladreit de Lacharrière et la Comédie Française, un rapprochement emblématique entre acteurs du théâtre privé et du théâtre public. La Salle Richelieu de la Comédie Française va fermer pour sept mois tandis qu'une partie des spectacles se délocalisera notamment au Théâtre et au Studio Marigny. © Cyril Moreau / Bestimage
Exclusif - Roselyne Bachelot - La Ministre de La Culture Roselyne Bachelot s'est rendue a l'ouverture du Théâtre Marigny, le 30 septembre 2020 à Paris. Roselyne Bachelot, Marc Ladreit de Lacharrière, Eric Ruf et Jean-Luc Choplin réunis au théâtre Marigny à l'occasion de sa réouverture et de la première représentation de la Comédie Française. Mercredi 30 septembre, le Théâtre Marigny, l'un des plus beaux théâtres parisiens rouvrait ses portes au public pour la première représentation de la pièce mise en scène par Christophe Honoré, " Le Côté de Guermantes ", adaptation du roman de Marcel Proust. A cette occasion, la Ministre de la Culture Roselyne Bachelot, le président de Fimalac Marc Ladreit de Lacharrière, l'administrateur général de la Comédie Française Eric Ruf, et le directeur du Théâtre Marigny Jean-Luc Choplin étaient réunis pour cette soirée hautement symbolique à bien des égards. En effet Marc Ladreit de Lacharrière souhaitait que le théâtre Marigny, soit un des premiers grands théâtres de la scène parisienne à rouvrir, pour soutenir nos artistes et rendre au public ses salles. Mais aussi, et pour la première fois, le fruit d'un partenariat conclu par Marc Ladreit de Lacharrière et la Comédie Française, un rapprochement emblématique entre acteurs du théâtre privé et du théâtre public. La Salle Richelieu de la Comédie Française va fermer pour sept mois tandis qu'une partie des spectacles se délocalisera notamment au Théâtre et au Studio Marigny. © Cyril Moreau / Bestimage
Exclusif - Jean-Luc Choplin, Marc Ladreit de Lacharrière, Roselyne Bachelot et Eric Ruf - La Ministre de La Culture Roselyne Bachelot s'est rendue a l'ouverture du Théâtre Marigny, le 30 septembre 2020 à Paris. Roselyne Bachelot, Marc Ladreit de Lacharrière, Eric Ruf et Jean-Luc Choplin réunis au théâtre Marigny à l'occasion de sa réouverture et de la première représentation de la Comédie Française. Mercredi 30 septembre, le Théâtre Marigny, l'un des plus beaux théâtres parisiens rouvrait ses portes au public pour la première représentation de la pièce mise en scène par Christophe Honoré, " Le Côté de Guermantes ", adaptation du roman de Marcel Proust. A cette occasion, la Ministre de la Culture Roselyne Bachelot, le président de Fimalac Marc Ladreit de Lacharrière, l'administrateur général de la Comédie Française Eric Ruf, et le directeur du Théâtre Marigny Jean-Luc Choplin étaient réunis pour cette soirée hautement symbolique à bien des égards. En effet Marc Ladreit de Lacharrière souhaitait que le théâtre Marigny, soit un des premiers grands théâtres de la scène parisienne à rouvrir, pour soutenir nos artistes et rendre au public ses salles. Mais aussi, et pour la première fois, le fruit d'un partenariat conclu par Marc Ladreit de Lacharrière et la Comédie Française, un rapprochement emblématique entre acteurs du théâtre privé et du théâtre public. La Salle Richelieu de la Comédie Française va fermer pour sept mois tandis qu'une partie des spectacles se délocalisera notamment au Théâtre et au Studio Marigny. © Cyril Moreau / Bestimage
Exclusif - Roselyne Bachelot et Eric Ruf - La Ministre de La Culture Roselyne Bachelot s'est rendue a l'ouverture du Théâtre Marigny, le 30 septembre 2020 à Paris. Roselyne Bachelot, Marc Ladreit de Lacharrière, Eric Ruf et Jean-Luc Choplin réunis au théâtre Marigny à l'occasion de sa réouverture et de la première représentation de la Comédie Française. Mercredi 30 septembre, le Théâtre Marigny, l'un des plus beaux théâtres parisiens rouvrait ses portes au public pour la première représentation de la pièce mise en scène par Christophe Honoré, " Le Côté de Guermantes ", adaptation du roman de Marcel Proust. A cette occasion, la Ministre de la Culture Roselyne Bachelot, le président de Fimalac Marc Ladreit de Lacharrière, l'administrateur général de la Comédie Française Eric Ruf, et le directeur du Théâtre Marigny Jean-Luc Choplin étaient réunis pour cette soirée hautement symbolique à bien des égards. En effet Marc Ladreit de Lacharrière souhaitait que le théâtre Marigny, soit un des premiers grands théâtres de la scène parisienne à rouvrir, pour soutenir nos artistes et rendre au public ses salles. Mais aussi, et pour la première fois, le fruit d'un partenariat conclu par Marc Ladreit de Lacharrière et la Comédie Française, un rapprochement emblématique entre acteurs du théâtre privé et du théâtre public. La Salle Richelieu de la Comédie Française va fermer pour sept mois tandis qu'une partie des spectacles se délocalisera notamment au Théâtre et au Studio Marigny. © Cyril Moreau / Bestimage
Exclusif - Roselyne Bachelot - La Ministre de La Culture Roselyne Bachelot s'est rendue a l'ouverture du Théâtre Marigny, le 30 septembre 2020 à Paris. Roselyne Bachelot, Marc Ladreit de Lacharrière, Eric Ruf et Jean-Luc Choplin réunis au théâtre Marigny à l'occasion de sa réouverture et de la première représentation de la Comédie Française. Mercredi 30 septembre, le Théâtre Marigny, l'un des plus beaux théâtres parisiens rouvrait ses portes au public pour la première représentation de la pièce mise en scène par Christophe Honoré, " Le Côté de Guermantes ", adaptation du roman de Marcel Proust. A cette occasion, la Ministre de la Culture Roselyne Bachelot, le président de Fimalac Marc Ladreit de Lacharrière, l'administrateur général de la Comédie Française Eric Ruf, et le directeur du Théâtre Marigny Jean-Luc Choplin étaient réunis pour cette soirée hautement symbolique à bien des égards. En effet Marc Ladreit de Lacharrière souhaitait que le théâtre Marigny, soit un des premiers grands théâtres de la scène parisienne à rouvrir, pour soutenir nos artistes et rendre au public ses salles. Mais aussi, et pour la première fois, le fruit d'un partenariat conclu par Marc Ladreit de Lacharrière et la Comédie Française, un rapprochement emblématique entre acteurs du théâtre privé et du théâtre public. La Salle Richelieu de la Comédie Française va fermer pour sept mois tandis qu'une partie des spectacles se délocalisera notamment au Théâtre et au Studio Marigny. © Cyril Moreau / Bestimage
Exclusif - Marc Ladreit de Lacharrière, Roselyne Bachelot - La Ministre de La Culture Roselyne Bachelot s'est rendue a l'ouverture du Théâtre Marigny, le 30 septembre 2020 à Paris. Roselyne Bachelot, Marc Ladreit de Lacharrière, Eric Ruf et Jean-Luc Choplin réunis au théâtre Marigny à l'occasion de sa réouverture et de la première représentation de la Comédie Française. Mercredi 30 septembre, le Théâtre Marigny, l'un des plus beaux théâtres parisiens rouvrait ses portes au public pour la première représentation de la pièce mise en scène par Christophe Honoré, " Le Côté de Guermantes ", adaptation du roman de Marcel Proust. A cette occasion, la Ministre de la Culture Roselyne Bachelot, le président de Fimalac Marc Ladreit de Lacharrière, l'administrateur général de la Comédie Française Eric Ruf, et le directeur du Théâtre Marigny Jean-Luc Choplin étaient réunis pour cette soirée hautement symbolique à bien des égards. En effet Marc Ladreit de Lacharrière souhaitait que le théâtre Marigny, soit un des premiers grands théâtres de la scène parisienne à rouvrir, pour soutenir nos artistes et rendre au public ses salles. Mais aussi, et pour la première fois, le fruit d'un partenariat conclu par Marc Ladreit de Lacharrière et la Comédie Française, un rapprochement emblématique entre acteurs du théâtre privé et du théâtre public. La Salle Richelieu de la Comédie Française va fermer pour sept mois tandis qu'une partie des spectacles se délocalisera notamment au Théâtre et au Studio Marigny. © Cyril Moreau / Bestimage
Exclusif - Marc Ladreit de Lacharrière, Roselyne Bachelot et Eric Ruf - La Ministre de La Culture Roselyne Bachelot s'est rendue a l'ouverture du Théâtre Marigny, le 30 septembre 2020 à Paris. Roselyne Bachelot, Marc Ladreit de Lacharrière, Eric Ruf et Jean-Luc Choplin réunis au théâtre Marigny à l'occasion de sa réouverture et de la première représentation de la Comédie Française. Mercredi 30 septembre, le Théâtre Marigny, l'un des plus beaux théâtres parisiens rouvrait ses portes au public pour la première représentation de la pièce mise en scène par Christophe Honoré, " Le Côté de Guermantes ", adaptation du roman de Marcel Proust. A cette occasion, la Ministre de la Culture Roselyne Bachelot, le président de Fimalac Marc Ladreit de Lacharrière, l'administrateur général de la Comédie Française Eric Ruf, et le directeur du Théâtre Marigny Jean-Luc Choplin étaient réunis pour cette soirée hautement symbolique à bien des égards. En effet Marc Ladreit de Lacharrière souhaitait que le théâtre Marigny, soit un des premiers grands théâtres de la scène parisienne à rouvrir, pour soutenir nos artistes et rendre au public ses salles. Mais aussi, et pour la première fois, le fruit d'un partenariat conclu par Marc Ladreit de Lacharrière et la Comédie Française, un rapprochement emblématique entre acteurs du théâtre privé et du théâtre public. La Salle Richelieu de la Comédie Française va fermer pour sept mois tandis qu'une partie des spectacles se délocalisera notamment au Théâtre et au Studio Marigny. © Cyril Moreau / Bestimage
Exclusif - Roselyne Bachelot - La Ministre de La Culture Roselyne Bachelot s'est rendue a l'ouverture du Théâtre Marigny, le 30 septembre 2020 à Paris. Roselyne Bachelot, Marc Ladreit de Lacharrière, Eric Ruf et Jean-Luc Choplin réunis au théâtre Marigny à l'occasion de sa réouverture et de la première représentation de la Comédie Française. Mercredi 30 septembre, le Théâtre Marigny, l'un des plus beaux théâtres parisiens rouvrait ses portes au public pour la première représentation de la pièce mise en scène par Christophe Honoré, " Le Côté de Guermantes ", adaptation du roman de Marcel Proust. A cette occasion, la Ministre de la Culture Roselyne Bachelot, le président de Fimalac Marc Ladreit de Lacharrière, l'administrateur général de la Comédie Française Eric Ruf, et le directeur du Théâtre Marigny Jean-Luc Choplin étaient réunis pour cette soirée hautement symbolique à bien des égards. En effet Marc Ladreit de Lacharrière souhaitait que le théâtre Marigny, soit un des premiers grands théâtres de la scène parisienne à rouvrir, pour soutenir nos artistes et rendre au public ses salles. Mais aussi, et pour la première fois, le fruit d'un partenariat conclu par Marc Ladreit de Lacharrière et la Comédie Française, un rapprochement emblématique entre acteurs du théâtre privé et du théâtre public. La Salle Richelieu de la Comédie Française va fermer pour sept mois tandis qu'une partie des spectacles se délocalisera notamment au Théâtre et au Studio Marigny. © Cyril Moreau / Bestimage

Le mercredi 30 septembre 2020, l'un des plus beaux théâtres parisiens rouvrait ses portes au public. Le Théâtre Marigny, situé dans le 8e arrondissement de la Capitale, accueillait la première représentation de la pièce Le Côté des Guermantes, adaptation du roman de Marcel Proust.

Pour l'occasion, de nombreuses personnalités avaient répondu présentes. À commencer par Roselyne Bachelot, pimpante en ensemble violet. La ministre de la Culture était accompagnée du président de Fimalac, Marc Ladreit de Lacharrière, ainsi que de l'administrateur général de la Comédie Française, Eric Ruf. Le directeur du Théâtre Marigny, Jean-Luc Choplin étaient également présent pour cette belle soirée.

La réouverture du Théâtre Marigny était tout un symbole pour Marc Ladreit de Lacharrière, qui souhaitait que l'institution parisienne soit l'un des premiers lieux de culture à rouvrir, afin de soutenir les artistes et accueillir à nouveau le public dans les salles.

Mais aussi, et pour la première fois, le fruit d'un partenariat conclu par Marc Ladreit de Lacharrière, le président de Fimalac, et l'administrateur général de la Comédie Française, un rapprochement emblématique entre acteurs du théâtre privé et du théâtre public. La Salle Richelieu de la Comédie Française va fermer pour sept mois tandis qu'une partie des spectacles se délocalisera notamment au Théâtre et au Studio Marigny.

Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
À propos de
Mots clés
People Personnalités Françaises Photo Soirée Théâtre
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Je n'en veux pas" : L'appartement parisien de Francis Huster dénué de plusieurs meubles pourtant indispensables
"Je n'en veux pas" : L'appartement parisien de Francis Huster dénué de plusieurs meubles pourtant indispensables
25 juin 2026
Adriana Karembeu sur ses terres natales avec Marc Lavoine, elle brille avec sa nouvelle coupe de cheveux ultra-courte
Adriana Karembeu sur ses terres natales avec Marc Lavoine, elle brille avec sa nouvelle coupe de cheveux ultra-courte
17 janvier 2026
Dernières actualités
"Dans nos métiers, on peut perdre chaque saison notre travail" : Fin de l'émission de Thomas Isle sur Europe 1, sa femme (aussi journaliste) explique l'envers du décor
"Dans nos métiers, on peut perdre chaque saison notre travail" : Fin de l'émission de Thomas Isle sur Europe 1, sa femme (aussi journaliste) explique l'envers du décor
26 juin 2026
Enceinte de son 3e enfant, Natalie Portman encense son compagnon et père de son bébé (un artiste français) : "C'est ma chanson de l'été"
Enceinte de son 3e enfant, Natalie Portman encense son compagnon et père de son bébé (un artiste français) : "C'est ma chanson de l'été"
26 juin 2026
Dernières news