Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rosie Huntington-Whiteley : Exquise en lingerie pour un printemps coquin

13 photos
Lancer le diaporama

L'exécution de son opération séduction de l'industrie du cinéma a été retardée. En attendant, Rosie Huntington-Whiteley continue à nous émoustiller grâce à sa ligne de sous-vêtements. L'irrésistible Anglaise de 26 ans a décidé de faire du printemps la saison du flirt...

Fin août 2012, Rosie Huntington-Whiteley lance la toute première collection de Rosie for Autograph, sa ligne de sous-vêtements distribuée par Marks & Spencer. La revoici seize mois plus tard, toujours dans son habit de créatrice et égérie, avec une nouvelle collection pour le printemps 2014. L'actrice et top model la dissèque en compagnie de Soozie Jenkinson, directrice de création de Marks & Spencer, et se prête au jeu de la séance photo coquine pour sa campagne publicitaire. Craquante en petite tenue, Rosie Huntington-Whiteley use de ses charmes et devient objet de fantasmes.

La chérie de l'acteur Jason Statham se dispute, avec une poignée de consoeurs, le titre de mannequin le plus sexy de la planète. Pas de doute, elle fera de nouveaux adeptes grâce ses nouvelles photos en lingerie. Eux aussi l'admireront dans la peau de Splendid, personnage qu'elle incarnera dans le film Mad Max : Fury Road (sortie américaine le 15 mai 2015).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image