Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Rosita (4 Mariages pour 1 lune de miel) : Quel salaire elle a touché !

Rosita (4 Mariages pour 1 lune de miel) : Quel salaire elle a touché !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Cette semaine, Rosita fait partie des candidates prêtes à tout pour remporter une lune de miel dans le programme phare de TF1, "4 Mariages pour 1 lune de miel". À cette occasion, elle a accepté de répondre à quelques indiscrétions sur l'émission.

Une nouvelle semaine, une nouvelle compétition. Le programme de TF1, 4 Mariages pour 1 lune de miel, accueille Rosita et son futur mari parmi les candidats de la semaine. Avec son look rock'n'roll, sa coupe de cheveux rouge et sa personnalité haute en couleur, nul doute que Rosita marquera rapidement les esprits. À cette occasion, nos confrères de Télé Star l'ont contactée pour réaliser une interview.

Avant de s'épancher sur sa première expérience à la télé, Rosita a accepté de révéler les raisons qui l'ont poussée à participer à l'émission en premier lieu : "Au départ, nous n'étions pas du tout partants, commence-t-elle. Ensuite, nous avons songé à l'aspect financier : nous avons été payés 1025 euros pour le tournage et notre mariage coûtait 2500 euros, ça nous payait la moitié de notre mariage. Mais je l'assure, je ne l'ai pas fait pour me montrer à la télé, contrairement à certaines de mes concurrentes..."

En plus de toucher cette somme, les participants se lancent dans la compétition pour tenter de remporter une lune de miel à hauteur de 3500 euros pour deux. "Une proposition alléchante", comme l'explique Rosita, qui a de quoi séduire de nombreux couples fiancés et une aubaine pour le programme qui continue de faire les beaux jours de TF1...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image